jeudi 15 novembre 2007

Impatient depuis le début de la démarche...

Nous sommes impatients depuis le début de la démarche et notre patience est mise à rude épreuve avec les délais qui ne cessent d'augmenter. Par contre, Nous ne perdons pas espoir même que nous sommes très confiant que nous aurons des nouvelles au printemps prochain.



Voilà pourquoi j'ai créer ce blog pour que toute notre famille et amis puissent nous suivre dans notre aventure quand nous serons en Chine. Il sera facilement accessible et contiendra les photos et les infos du moment.



À bientôt ... et merci de nous supportés dans notre démarches parce que ce n'est pas toujours facile émotivement.



Chantal et Bob

2 commentaires:

Sauterelle a dit…

Allo ma princesse! Ta marraine a bien hâte de te voir la binette. Je suis très impatiente de connaître ta grandeur de vêtements car ton cousin Rémi ne porte pas très bien le rose. Alors cher beau-frère et chère grande soeur la famille Laforest-Dalpé a très hâte de voir le jour ou une banana naîtra. Bonne chance xxx

jessica a dit…

chere Mai-Lee! ou es tu! peut etre comme nous tu nattend que le grand jour! ou peut etre nest tu pas encore nee! peu importe! je veux que tu sache que tu a une chance incroyable davoir des parents comme Chantal et Bob, je dit parent car pour eux comme pour nous tu existe deja parmis nous! beaucoup damour pour toi ici au canada Mai-Lee! a bientot ! jmd