mardi 17 février 2009

Voilà ... Je reprend ma vie en main !

Fini d'essayer de compenser par la bouffe, l'alcool ou le magasinage ... Le vide est toujours là !

Ce n'est que le temps qui m'apportera ce que j'attend depuis longtemps (avec mon amoureux).

Alors si je veux être une belle maman en forme et en santé, je dois me botter les fesses.

Début de ma prise en charge avec l'entraînement et WW (et oui weight watchers).

3 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Quand j'ai lu ton message, je me suis demandé sérieusement si tu allais arrêter tout cela... Il y a parmi tes petites folies des aspects importants qui font qu'on tient le coup, non? ;D

Si c'est tout cela que tu souhaites accomplir, et bien, je t'encourage. Lâche pas, je crois que tu peux le faire, surtout si tu as de l'encadrement comme WW.

Bonne chance!

Chantal et Bob a dit…

Je ne parle pas d'arrêter de manger, de boire et de magasiner... mais plutôt d'arrêter de COMPULSER avec ses trois éléments. Je cherchais à combler mon vide avec la nourriture, l'alcool et le magasinage mais chaque fois je réalisais que j'en était au même point mais avec quelques livres en plus et de l'argent en moins...

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bonjour Chantal,

Merci pour les commentaires sur mon blog. Continue quand même de te gâter un peu, histoire de tenir le coup. Lâche-pas, votre tour s'en vient à grands pas... chanceuse!

Magalie