dimanche 29 mars 2009

3 ANS AUJOURD'HUI !!!

Lors de notre inscription les délais étaient de 6 mois.

Il s'est passé:

- 4 Noël depuis le début de notre démarche.

- Élizabeth (la fille de mon amie) a fait 3 entrées scolaires depuis.

- Rémi (le garçon de ma soeur et mon filleul) va faire son entrée à la maternelle alors qu'il n'avait que un et demi lors de notre inscription.

- Rosemarie (la fille de ma soeur et la filleule de Bob) est née alors qu'elle n'était pas encore dans les pensées de ses parents lors de notre inscription.

- Mes parents sont retraités.

- Notre sous-sol sera fini.

- Un de nos chiens (Kelly) nous a quitté.

- J'ai fêté mes 15 ans de service à la clinique alors que lorsque que je n'avais que 11 ans et demi de service je talonnais mes patrons en leur disant je vais partir bientôt...

- J'ai plus de cheveux gris, vive la teinture pour ne pas avoir l'air de la grand-mère de ma fille.

- J'ai fais deux voyages dans le sud alors que je croyais que la prochaine fois que je prendrais l'avion se serait pour aller chercher ma fille.

- J'ai pris 30 livres et j'aurai le temps de les reperdre. C'est bien parti !!!

- On a fait la chambre de la petite, ensuite elle est devenue la chambre d'ordi pour devenir une chambre à débarras ... Le sous-sol est presque fini, elle aura le temps de redevenir une chambre de petite fille.

- Ça fait 7 fois que mes patients quittent la clinique en me disant: "La prochaine fois que je viens ( 6 mois plus tard) j'espère pas te voir ici !"

Alors après tout ça, je crois qu'il est normal d'avoir hâte mais aussi de ne pas trop rêver à certains délais mais plutôt de se dire que tout cela arrivera quand ça arrivera ...

Faisons confiance à la vie !!

2 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Courage Chantal! 3 ans, c'est infiniment long quand on attend notre petit trésor, je le sais,j'ai attendu mes deux fées 2 ans pour la première et près de 3 ans pour notre dernière et il s'en passe des choses en 3 ans, mais il ne faut pas se décourager car elle sera la plus merveilleuse page de votre histoire d'amour!
Amitiés,
Guylaine et ses petites fées xxx

Nala a dit…

petit commentaire qui n'a rien avoir avec ton message.
Juste pour te dire que j'adore ta barre pour la perte de poids. Cela me donne une idée et peut être même une motivation à mis mettre aussi..hihihi