vendredi 12 juin 2009

Envie d'écrire mais tellement confondue dans mes émotions !

Aujourd'hui, je voulais écrire mais je cherche quoi écrire... Je suis tellement confondue... Je suis contente de voir que que ça bouge car on a notre réunion pour le voyage en chine avec notre agence. Mais en même temps, ma carapace est si forte que tout les gens autour de moi son emballés et moi je leur dit que ça ne veut rien dire, que l'attente peut quand même continuer quelques mois ... Non, je ne suis pas pessimiste mais plutôt réaliste, connaissant les chiffres et comment les dossiers évoluent depuis quelques mois, la pire chose que l'on peut faire c'est de se créer des attentes surtout des attentes irréalistes !


Donc je garde en tête l'automne début de l'hiver pour notre proposition et pire ou plutôt au mieux on aura une belle surprise !


Aucun commentaire: