jeudi 4 mars 2010

Difficile à croire mais vrai...!

Moi, je ris avec ma maman quand elle coupe mes ongles !

11 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Jamais j'aurais pensé qu'un enfant pouvait rire comme ça en se faisant couper les ongles...Trop cute !

Nathalie xxx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Wow, Ta fille est vraiment très jolie et j'adorrre son rire!

Ça me retourne en arrière vous voir!

Profites-en bien, chaque seconde...

Bonne journée

FÉE CLOCHETTE a dit…

J'ai bien rit en entendant Maï-Lee rire autant! Dire que chez nous, la coupe d'ongles est une séance de torture qui engendre pleurs et hurlements (pour ma plus grande fille et cela depuis qu'elle est tout bébé!). Quant à sa petite soeur, elle se laisse faire et exige du vernis quand j'ai terminé!
Ta fille est vraiment belle!
Guylaine xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Vous êtes cute à voir. Quel rire elle a votre petite Maï-Lee et elle est très mignonne.
A+
Linda xx

Chantalou a dit…

J'adoreeee, j'adoreee! Comme cette petite est mignonne, un sourire pareil est si magnifique, c'est contagieux!! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Non mais elle est trop mignonne cette petite! Elle doit en mettre du bonheur dans la maison. On dirait que le sourire ne la quitte jamais! Tant mieux, qu'il ne la quitte pas!!!

Caroline

Tania a dit…

Elle est trop drôle quand elle rit. Belle petite cocotte.

Amitiés Taniaxxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

hahahaha! J'ai tellement rit en l'écoutant hahaha! mon chum et moi on en revenaient pas! chez nous, il fallait faire ça quand il dormait tellement il bougait et n'aimait pas ça, en tout cas, c'est l'party dans cette maison là, c'est l'fun à voir...

Roxane

Nanou Mimosa a dit…

Trop mignon, elle rit de très bon coeur ! Adorable petite puce.

SOJILY-ANN a dit…

Quel trésor de vidéo! Quelle belle petite fille! Ces gazouillis et ce rire pur de bébé c'est le bonheur total.

Valerie a dit…

quelle vidéo magnifique et quoi de plus beau qu'un enfant qui rit!!!!
Quant au chien trop mimi!!
Valérie