mercredi 3 mars 2010

J'ai peu de mots ...

J'ai peu de mots pour décrire notre bonheur ... Mais j'ai quelques photos !!!


Mon papa m'amuse bien !


Prête pour la promenade !


Je jase avec maman !


Un ange dort ...

6 commentaires:

Mélanie a dit…

Tout un rayon de soleil votre fille!!!

Elle a tellement un beau sourire!

Mélanie
xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Toute une beauté et un sourire à faire fondre!
Guylaine xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Quelles belles photos. J'ai reconnu son amie dans son lit!!!
On a hâte de vous voir.
Bisous
Linda xx

Chantalou a dit…

Un vrai petit ange en effet, comme je suis heureuse pour vous, c'est le bonheur assuré!! Chantalou xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

C'est tellement beau de voir Maï-Lee. Elle est très souriante votre petite fille. Elle est heureuse et ça se voit. Lorsque vous vous coucher le soir vous devez avoir mal aux joues tellement vous avez rient! hihihi

Roxane

Histoire de filles et de gars a dit…

Bonjour Chantal....

Nous pensons souvent à vous... Votre fille est magnifique. Nous avons fait un très beau voyage avec vous... Félicitation

Martine alias Marguerite (hi!!)