dimanche 27 juin 2010

J'ai un bonsoir tout spécial à faire ce soir !!!

Je veux saluer Ghislaine et France que nous avons rencontrés aujourd'hui. Et oui, Bob, Maï-Lee et moi prenions une marche dans le vieux port de Montréal en début de soirée, nous étions exactement à la place Jacques-Cartier quand j'entend: " C'est Maï-Lee !" Je me suis retournée et deux dames nous regardais avec un beau sourire. Ghislaine a connue les blogs par l'intermédiaire de France et cette dernière est une ex-collègue de Maurice la papa de Lilween. Donc, nous avons rencontré deux dames charmantes qui semblaient très contente de faire connaissance avec Maï-Lee en personne. Merci mes dames d'avoir osées nous aborder, votre gentillesse nous a beaucoup touchés.

5 commentaires:

Matie a dit…

c'Est fort!!! c'est tellement plaisant par contre :)

Danielle a dit…

C'est très étonnant le monde de la blogosphère! C'est comme une grande "famille" parfois! C'est déjà arrivé, à quelques reprises, que Lilwenn soit reconnue dans des endroits publiques..."C'est Lilwenn!!" C'est assez surprenant lorsque ça nous arrive!
Surtout que Maurice ne va jamais sur les blogs...il trouve ça plutôt déroutant!

Danielle
xox

Grossesse Made in China a dit…

Damielle... il est temps que Maurice fasse le saut des blogosphères !! hehehe

Anonyme a dit…

Quelle belle rencontre inattendue !
Non, ce n'était pas un rêve. Nous avons eu droit aux plus beaux sourires de la belle Maï-Lee si attachante. Vous avez déjà trouvé certains caractères héréditaires alors, moi j'ajoute qu'elle est tout aussi charmante que ses parents. Merci d'avoir partagé avec nous ces quelques moments. Vous avez fait ma soirée et plus.

Gros bisous à Ti-Coeur XXX

Ghislaine

Anonyme a dit…

Ce fut en effet un agréable hasard que de vous rencontrer. Vous formez une vraie belle petite famille avec votre Maï-Lee chérie. Comment résister aux beaux sourires de cet enfant. Merci de votre gentillesse et gros bisous et calins à Maï-Lee.
France