mercredi 2 juin 2010

Bonne fête Ti-coeur !

Notre ti-coeur a eu 1 ans aujourd'hui. Ce matin (comme-ci elle le savait que c'était sa fête)la belle était bien réveillé à 5 hr 30... Ensuite, un peu plus tard en fait beaucoup plus tard nous avons eu de la belle visite, Kathy et Noah sont venus portés de magnifiques ballons et des cupcakes pour Maï-Lee. Vous auriez dû voir Noah entrer avec les ballons à la main et son plus grand des sourires, il était si fier d'apporter des ballons à "sa" Maï-Lee. Comme de fait avec mon cerveau dans le JELLO à cause de ma levée du corps un peu trop tôt, je n'ai même pas pris de photos d'eux :( Alors voici une photo de Maï-Lee avec ses ballons et ensuite la dégustation de son premier cupcake, vous allez voir comme elle adore le chocolat !



Pour notre part, nous fêterons Maï-Lee officiellement samedi car son papa était à l'école toute la journée aujourd'hui, il reprend les heures manqués à cause du voyage en Chine et son cours termine dans 13 dodos... J'ai bien hâte de t'avoir près de moi le soir mon amour ! Je suis fier de toi pour ton courage et ta détermination.

avant


après

phase 1 de la dégustation:


phase 2 de la dégustation:


phase 3 de la dégustation:

10 commentaires:

mamie.lub a dit…

trop trop belle !!!!!! et le chocolat .....un délice apparemment !!!!! en attendant quelle chance de pouvoir fêter son 1er anniversaire !!!! très bon anniversaire tite fleur amicalement mamie de Pimprenelle

Femme Charmante a dit…

Bonne fête à ta belle cocotte!!!
Je vous souhaite une très belle journée samedi! ;o)

Nathalie xx

Two Brothers Waiting a dit…

Ce matin, nous étions les 4 plantés devant l'ordi à rire comme des fous!!!!! Les garçons ont a.do.ré regarder Maĩ-Lee manger son gâteau. Moi, j'ai tellement ri de la voir shaker devant son gâteau...et les beaux sourires qu'elle fait!!!!! Nous avons très hâte à samedi :0)

Chantalou a dit…

Ayoyoyeee quel chantier lol! Comique de la regarder, elle déguste le tout tranquillement et calmement, elle me fait bien rire! Bonne fête petit coeur, amuse-toi bien avec papa et maman samedi, tu es adorable! Bravo à ton conjoint pour sa ténacité dans ses cours, Chantalou xx

Mélanie a dit…

Bon anniversaire belle Maï-Lee!

gros gros bisous

Mélanie
xxx

Monica et Milie a dit…

Vraiment trop trop cute!!! j'aime bien regarder ta fille manger son gâteau elle est vraiment comique...

Bonne fête à ton p'tit coeur!

Bisous xxx

Monica:)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête jolie tit-coeur! C'est si drôle de la voir déguster son gâteau,toute calme, toute concentrée à son petit bonheur!
Gros bisous Maï-Lee!
Guylaine xx

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux anniversaire Maï-Lee. Il avait l'air bon ce gateau et toi très heureuse de ta dégustation. Plei de bisous

Caroline Parenteau a dit…

Il n'y a pas à dire... Elle adore le chocolat. Vous ne pouvez plus en douter hihihi!!!!
Elle est vraiment trop mignone. Bonne fête jolie Maï-Lee
Caro
xxx

Matie a dit…

Le temps passe trop vite. Difficile a croire qu'elle a déjà 1 an non?