lundi 8 février 2010

On est rentré depuis 3 jours !!!



Aujourd'hui, on a commencé à se créer une routine, mais mon dieu que je suis exigeante... merci kathy pour ton appel, je veux tellement tout faire pour ma fille, son développement, son attachement ... Ouf ! maintenant, j'y vais graduellement et je me laisse le droit de faire quelques erreurs !!!




À part ça mon ti-coeur va bien, et nous aussi ...




Merci tout le monde pour vos beaux et bons commentaires !









18 commentaires:

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Nous sommes contents de voir que tout se passe bien. Tes photos sont magnifiques, disons que tu as un superbe modèle ;)
Profitez-en bien!!
Au plaisir de vous revoir bientôt
Linda et J.F.
xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

elle est tellement belle votre petite! Elle a un beau sourire, un regard à faire fondre... Comme vous devez être heureux d'être enfin chez vous avec votre petite puce. Amusez-vous bien!!!

et merci de partager ce grand bonheur avec nous. Mon tour approche et à regarder votre bonheur sur photo, Hummm! j'ai hâte....

Merci,
Roxane

Tania a dit…

Vous formez tellement une belle famille et je suis contente que le voyage se soit bien dérouler. J'ai suivi votre belle aventure avec Ti-coeur, comme tu le dis si affectueusement. Reposez-vous maintenant.
Elle a quel âge ta petite?

Amitiés Taniaxxx

Nanou Mimosa a dit…

Elle esttrop belle votre petite puce et que d'expression dans son regard.

Françoise a dit…

Quelle belle poupée.
profitez bien de votre bonheur
Bises du Maroc
Françoise

Danielle a dit…

Qu'elle est belle votre Ti-coeur!!! La photo de vous 3 est magnifique! Il faut vraiment que tu te donnes une chance, souvent les débuts sont exigeants...j'en sais quelque chose ;o)

Danielle
xox

Mélissa a dit…

Elle est trop mignonne votre petite puce, bon retour, et oui permet toi de faire des erreurs on ne peu pas être parfait.
Mélissa xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Une vraie beauté! Ça n'existe pas une "maman parfaite"...malheureusement on veut toutes le devenir...Un jour à la fois avec ta belle princesse au regard de velours! Vous êtes une belle petite famille, sur la photo de vous 3, Maï-Lee semble en adoration devant son papa! hi! hi!
Reposez vous aussi!
Guylaine xx

Two Brothers Waiting a dit…

Dans 2 ou 3 ans, ce sera à ton tour de me donner les mêmes conseils ;0)
Bisous,
Kathy

Caroline Parenteau a dit…

Félicitation à vous deux pour votre petite perle. Elle est tellement belle. Je sens bien votre bonheur et vous le méritez bien. Profitez de ces beaux moments.
Félicitation encore
Caro (blog de Mahée-Lee)
xxx

Chantalou a dit…

Allo ma belle Chantal! Vous êtes si beaux à voir tous les trois, une bien jolie famille! Il faut prendre les journées une à la fois et prendre des petits temps de repos. Appendre à être maman s'apprend au fil du temps avec ses bons et moins bons coups lol! On a tous passé par là et tu vas être une excellente maman j'en suis certaine! Il faut se faire confiance et tout est plus facile! Ton Bob a l'air si heureux aussi, ça va être tout un papa également! Bonne vie à trois, plein de bonheur!! Chantalou xx

Mélanie a dit…

Elle est magnifique et très photogénique!!

Elle a un regard coquin cette petite...

Laisses-toi le temps et la routine s'installera d'elle même!

Mélanie
xxx

Cindy a dit…

Félicitation, elle est magnifique!!!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour,

Merci, merci pour les photos, elles sont magnifiques ainsi que votre fille.

Effectivement, lorsque nous revenons du voyage, nous voulons tout faire...

Tu es maintenant maman pour toujours, profites-en bien pendant cette année!

Sois indulgente envers toi et surtout fais-toi confiance et à la petite voix qui est en toi!

Bienvenue dans le rôle de parent!

Sincèrement,

Suzie

chantal et marc a dit…

Wow qu'elle belle petite princesse, qu'elle belle famille maitenant une vie a 3 ,jespere que votre retour est pas trop dur. au plaisir de ce parler

chantal

Anonyme a dit…

Trop belle votre fille !!! très bon retour chez vous à 3 !!!et rassurez vous le plus important est de faire ce qu'il vous semble être le mieux pour votre choupette !!!profitez de ces tous premiers moment à la maison
amicalement mamie de Pimprenelle

SOJILY-ANN a dit…

Ça ne se peut pas être belle comme ça! Bon retour au Québec!

céline et david a dit…

votre petite fille est trop mignonne, son regard est tres expressifs.
vous formez une tres jolie famille.
félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
a bientot
bises