samedi 6 février 2010

Bonjour tout le monde, nous sommes de retour !

Désolé pour le peu d'info durant le voyage mon ordi a planté et je n'avais aucune envie de quitter mes 2 amours pour le lobby et mon blog, je crois que vous comprendrez !!!

Nous avons fait un très très beau voyage, j'ai adoré la culture chinoise et toute leurs traditions ... Ti-coeur est un amour, elle est souriante et attachante, bref, on l'adore...

Je vous laisses et vous reviendrez avec quelques photos sous peu...

À bientôt les amis ...

Chantal, Bob et Maï-Lee

12 commentaires:

Danielle a dit…

Bienvenue chez vous! Essayez de récupérer le plus possible car le décalage horaire n'est pas toujours facile ;o)Votre fille est adorable!

Danielle
xox

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Bonjour à vous trois,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles,nous avons suivi votre parcours en Chine...merci de nous avoir fait partager ces beaux moments.Reposez-vous bien, une nouvelle vie pour vous débute...à bientôt au plaisr d'avoir de vos nouvelles.

Nathalie xxxx

Tania a dit…

Merci beaucoup pour les belles photos de votre voyage. Un délice pour les yeux. Je suis tellement contente pour la nouvelle Moman et le nouveau Popa. Et votre ti-coeur est adorable. Reposez-vous bien de vos zémaussions. Faudra se parler en personne, car j'aurai besoin de conseils pour très bientôt.
Amitiés Tania xxx
tmaukovic@hotmail.com

Chantalou a dit…

Bonjour ma belle Chantal! Contente que vous ayez fait un beau voyage! Votre petite puce est adorable! J'ai pensé beaucoup à vous même si j'étais occupée avec Manuela! Donne-nous des nouvelles quand vous serez reposés! Amitiés, Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bienvenue dans ton nouvel univers Maï-Lee! Plein de bonheur pour vous trois! En attendant, repos, le décalage, ça magane les nouveaux papas et mamans, en plus des bébés!!
Guylaine xx

Anonyme a dit…

Coucou...

Vous êtes de merveilleux parents. Maï-Lee est chanceuse de vous avoir et vous êtes également chanceux. Prener le temps de vous branchez,de vous connectez les trois, ensemble!C'est le moment de fusionner...Déguster tous ces bons petits moments. L'énergie reviendra...Bon repos...
On vous laisse tranquille!
Fabienne,Guylène,Mathilde,René XXX

Mélissa a dit…

Bon retour chez vous et à bientôt.
Mélissa xx

Mélanie a dit…

Bon retour et bienvenue Maï-Lee!!!
Cette nouvelle vie qui commence vous apportera tout plein de bonheur quotidien!!! Nous avons hâte de vous revoir en attendant bon dodo!!!!

Mélanie
xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bon retour à vous trois!

Profitez bien de ces premiers moments dans votre cocon familial!

On a hâte de voir des nouvelles photos!

Bisous,
Magalie et Daniel xxxx

Matie a dit…

Bon retour a toi! Pas évident hein! Moi aussi je dois m'occuper de mon blog! a bientôt!
xox

Famille Lachance a dit…

Bonjour!



Depuis le mois de novembre nous sommes parents d'une petite chérie de Chine qui faisait partie des enfants à besoins spéciaux.

Notre blogue était jusque là privé mais je viens d'en refaire un public et vous pourrez lire mes raisons sur le blogue.

Étant donné que je me suis permis de consulter votre blogue à plusieures reprises, je vous invite donc maintenant sur le mien!

C'est le juste retour des choses et j'ai très envie d'être en contact avec d'autre maman adoptante!

Au plaisir!

Caroline

http://notreenfantabeautespectaculaire-ebs.blogspot.com/


PS félicitations pour votre petite elle est MAGNIFIQUE!!!

Famille Lachance a dit…

Bonjour!



Depuis le mois de novembre nous sommes parents d'une petite chérie de Chine qui faisait partie des enfants à besoins spéciaux.

Notre blogue était jusque là privé mais je viens d'en refaire un public et vous pourrez lire mes raisons sur le blogue.

Étant donné que je me suis permis de consulter votre blogue à plusieures reprises, je vous invite donc maintenant sur le mien!

C'est le juste retour des choses et j'ai très envie d'être en contact avec d'autre maman adoptante!

Au plaisir!

Caroline

http://notreenfantabeautespectaculaire-ebs.blogspot.com/


PS félicitations pour votre petite elle est MAGNIFIQUE!!!