dimanche 21 février 2010

Une belle journée en plein air !!!

Quelle belle journée de plein air nous avons eu !!!

Nous sommes allés se promener en forêt avec nos amis... Malheureusement, la journée à mal commencée, je dois me consoler ça aurais pu être pire... Voilà en chemin nous avons frappé un bébé chevreuil et comme j'étais assise à l'arrière avec Maï-lee, j'ai tout vu de la suite de l'impact... Ouf, le choc pour l'amoureuse des animaux que je suis !!! Je vous épargne les détails et la suite ... J'en aurai pour quelques jours à avoir des flashbacks mais j'en ai pleurer un bon coup et le policier à été très gentil avec nous !

Aujourd'hui, ma grand-mère maternelle aurait fêté son anniversaire et je crois que c'est elle qui nous a protégé pendant cette incident car même le policier disait à mon Bob qu'il a été très bon car il aurait très bien pu perdre le contrôle et avoir des conséquences plus grave qu'une aile défoncée ... Dans le fond, on est chanceux ! moi l'aile, je m'en fou, c'est de voir l'animal souffrir qui me crevait le coeur !

Bon, maintenant que c'est dit, voilà nous avons fait une belle promenade en forêt par la suite ... en voici la preuve ou plutôt les preuves !
























À la prochaine... XXX

13 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Hum! Ce ne doit pas être facile... Ils sont tellement mignons mais un accident est un accident. C'est vite arrivé et parfois, on ne peut les éviter.

Vos photos sont très belles. Nous sommes sortis aussi et c'était vraiment une superbe journée pour sortir avec nos filles!

Bonne semaine!

Chantalou a dit…

Au moins il y a eu plus de peur que de mal! Ça aurait pu être dangereux pour vous! Vos photos sont superbes, que du bonheur dans vos yeux! Chantalou xx

Tania a dit…

Contente de savoir que vous êtes sains et saufs...ouf!

En passant, les photos sont supers.
Amitiés Taniaxxx

frimousse Mathylde a dit…

Tout va bien c'est ça l'important! votre fille est tellement belle! Marie-France

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Ouf ! Contente de savoir que la famille se porte bien...Vous avez pris de magnifiques photos...!

Prends soins de toi Chantal !

Nathalie xxx

Mélanie a dit…

Oublions le début de journée....

la suite est magnifique, quelle belle journée...les photos sont superbes!

Bonne semaine les amis!

Mélanie
xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Contente que tout le monde soit sain et sauf! Votre fille est magnifique! Quel sourire!
Guylaine xx

Two Brothers Waiting a dit…

Merci pour la belle journée...on s'est bien amusé :0)
Gros bisous à vous 3,
Kathy

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Vos photos sont super belles et vous êtes resplendissants de bonheur!

Au plaisir de se revoir bientôt!

Magalie xx

Matie a dit…

wow! quelles belles photos. Elles démontrent très bien le bonheur que vous partagez. J'ai hâte de vous revoir! Téléphone-moi ma belle
xoxox

Famille Lachance a dit…

Wow! Comme elle est sourainte la belle puce et le contact visuel avec maman est très très attendrissant!!!
Félicitations!
Caroline, Qc
(Maman de Zé-Samuelle, Elie-Anne et Juliette)

Nanou Mimosa a dit…

Plus de peur que de mal ... sauf pour le pauvre petit chevreuil. Moi aussi, j'en ferai des cauchemars si une pareille aventure m'arrivait. Le principal soit que vous ayez passé une bonne journée avec vos amis et la toujours très souriante poupée.

Histoire de filles et de gars a dit…

super les photos.....

Vous êtes sains et saufs, c'est ce qui compte....