mardi 11 mai 2010

Les 3 générations pour la fêtes des mères !

Voici une photo des 3 générations pour la fête des mères. Alors il y a mamie tout en haut, ma soeur et moi et nos enfants soit Rosemarie, Rémi et Maï-Lee. Comme vous pourrez le constater pas toujours évident de prendre une photo de groupe...








Je vais aussi ajouter papi et ses 3 amours ...



En allant au costco, il n'y avait plus de place pour les 2 belles dans le panier...



Alors ce fut les quelques nouvelles après 5 semaines de TRÈS courtes nuits à cause des vaccins qui ont provoqués des cauchemars à notre ti-coeur et une semaine de gastro pour maman et sa belle ...

Après la pluie le beau temps !

10 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

... et quand on voit cette dernière photo, ce magnifique sourire, c'est le beau temps. Superbes ces photos. Avec Papy, on a tout le monde de face !

Danielle a dit…

Elle est si belle ta fille, tellement belle! Vous avez une famille magnifique même si c'est difficile de vous croquer en photo :o)))))

Danielle
xox

Chantalou a dit…

Enfin, le retour au beau temps!Quelle belle fête des mères pour toi Chantal, tu as dû en profiter au maximum! Les photos sont très réussies, vous êtes tous beaux et belles!! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Il y a un grosse ressemblance entre toi et ta soeur on dirait. Les photos sont superbes et celle du costco trop mignone. Ta fille grandit toujours en beauté.
Bye
caro

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Se sont de beaux moments !
Quelles belles photos.
Nathaliexxx

Mélanie a dit…

Toujours aussi belle cette Maï-LeE

Bonne semaine

Mélanie
xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Maï-Lee est si jolie! Moi, j'aimerais avoir de si jolies fleurs dans mon jardin! Vite, je cours chez Costco!
Guylaine xx

Matie a dit…

WOW que de belle photographies de famille. Vous avez l'air tellement heureux. Cauchemar de ce côté ici aussi. A bientôt ma belle.

Guylène a dit…

Coucou!
Bonjour la belle famille, que de merveilleux moments...Dégustez-les tous, faites le plein de tous ces beaux souvenirs!
Nous avons un faible pour la belle Rosemarie...
Quel regard doux et attachant...
Maï-Lee s'émerveille de plus en plus.
Des heures de plaisirs pour le grand cousin.
Continuez de nous envoyer toutes ces belles photos qui nous font un petit velour!

Guylène, Fabienne, Mathilde, René

Monica et Milie a dit…

Coucou Chantal,il y avait trop longtemps que je n'étais pas venue te visiter et enfin j'ai pris un 2 minutes....Elle est vraiment cute ta p'tite! j'ai regarder les 2 vidéos "trop drôle" on n'est prêt à tout pour les faire rire nos p'tit grain de riz!!!
Super belle photo pour la fête des mères:)

Bonne fin de semaine!

Monica:)