dimanche 18 avril 2010

Mon papa me fait toujours rire ...!

Son papa c'est pas des farces !!!



J'ai l'air d'insister avec mon: "Es-tu malade Maï-Lee ?" mais c'est parce que d'habitude quand on lui dit ça elle simule un éternuement... Mais là toute son attention est sur son papa !!!

7 commentaires:

Isabelle a dit…

Quelle bellle amour!!! C'est vraiment beau de la voir rire!!!!
Votre Maï-Lee est très belle...

Isabelle, maman de Rosakim

frimousse Mathylde a dit…

Elle rit de bon coeur ,c'est tellement beau de voir cela. Marie-France xxx

Mélanie a dit…

un mot BONHEUR!!!!

Mélanie
xxx

Chantalou a dit…

Ton Bob est si drôle que je crois que j'ai ri autant que la petite! Je suis le même genre de personne que lui, coquine un p'tit brin, qui aime rire lol! La cocotte est si comique, elle rit de bon coeur! Cette petite sera enjouée, le rire est si thérapeutique lol, je sais de quoi je parle!! Vous êtes de bons parents, le bonheur est au rendez-vous, c'est super!! Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Elle respire le bonheur ! un amour de petite fille.

Two Brothers Waiting a dit…

J'adore son rire!!!!!

Anonyme a dit…

elle est vraiment très belle votre fille et son rire ......
une très belle PREMIERE fête des mères avec votre poupée amicalement mamie de Pimprenelle