lundi 31 mai 2010

Un beau week-end ...

Nous avons passé le week-end avec mes parents à Québec, à Ste-Anne-de-Beaupré en particulier. Il faut que je vous raconte, mon père en 2009 a fait une promesse à Ste-Anne: si sa petite-fille arrive en 2009, il a promis de venir à une messe par mois pendant 9 mois et comme nous avons eu la proposition en 2009 ... Chose promise, chose dû... Alors pour ce mois-ci, nous avons décidé de les accompagner. Alors voici notre week-end en photo.

Maï-Lee en voiture


Maï-Lee et son papa


Un pique-nique ... Papi me chatouille...


Maï-Lee a fait faire son portrait


Maï-Lee et sa maman


maman et ti-coeur se paye une gâterie


Ti-coeur découvre la nature

4 commentaires:

Chantalou a dit…

Très mignonne sur toutes les photos votre petite Maï-Lee. Nous avions aussi fait la promesse d'aller allumer des lampions pour Manuela au Sanctuaire Notre Dame Du Cap. Alors comme tu vois Chantal, il est très agréable d'y aller et remplir notre promesse, nos trésors nous comblent de bonheur! Votre cocotte est superbe, elle est si épanouïe déjà !Chantalou xx

Isabelle a dit…

Très belle votre ti-coeur, elle est très radieuse et que dire des parents vous êtes beau à voir!!!!

Isabelle, maman de Rosakim

Monica et Milie a dit…

Très belles photos Chantal... votre fille est à croquer!!! Je trouve qu'elle vous ressemble elle est faite vraiment pour vous!

Monica :)

Mélanie a dit…

Tellement beau de vous voir!

mais j'ai hate de vous voir en vrai!!!

je vais t'envoyer ce que tu m'as demandé cette semaine!

Mélanie
xxx