mardi 1 septembre 2009

Je ne peux pas croire ... Non c'est pas possible !!!

Dans la matching room: (nous en sommes au 24 Mars 2006)

28-03-2006 Maéli NEXT !!!
28-03-2006 Doris et Dan (anglais) NEXT!!!
29-03-2006 Matie et Yves NEXT !!
29-03-2006 Maï-Lee NEXT !!!
29-03-2006 Christian et Maryse NEXT !!!

Regardez à côté de Maï-Lee c'est écrit NEXT

Je ne peux pas croire, je ne peux pas croire, je ne peux pas croire ...

Je vais le croire quand je vais la voir ...! As-tu peur de la grippe la fille !!!

2 commentaires:

Danielle a dit…

C'est vraiment une sensation extraordinaire de savoir que finalement, nous sommes les NEXT!!!!! Bravo pour votre courage!

Danielle
xoxo

Isabelle Bergeron a dit…

Il ne reste que quelques semaines d'attente..... restez ZEN....je sais que sais difficile après ces années d'attente mais la vie vous réserve de beau moment avec votre petite princesse..

Isabelle, maman de Rosakim