dimanche 6 septembre 2009

Vendredi dernier Rosemarie a eu 1 an ...

Bonne fête ma Rosy !!!



Tatie t'aime tellement !

3 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Yeah! Un bain de gâteau et au chocolat en plus! Trop mignonne la demoiselle, même sale et gommante, on lui ferait de gros bisous!
Guylaine xx

SOJILY-ANN a dit…

On se rappelle très bien de vous! Vous êtes les prochains!! Enfin!! Les délais sont épouvantables...Nous vous suivrons en Chine et merci pour les beaux compliments de Lilly.

Sophie et Jimmy

Chantalou a dit…

Bonjour Chantal! J'ai découvert votre blog comme ça par hasard à surfer sur d'autres blogs et je suis arrivée ici! Je voulais vous souhaiter de rencontrer votre trésor le plus rapidement possible afin d'être réunis vous 3 ! Je suis Chantalou et nous avons adopté une petite chinoise en 2000 et ma Rosa-Lee a 10 ans maintenant! Je suis également la maman de 2 grandes ados et en attente de notre perle haitienne depuis 21 mois! Donc l'attente je sais de quoi il en retourne tout comme vous lol! Je te laisse maintenant et je vais venir voir régulièrement où vous en êtes rendus avec votre attribution! tu es la bienvenue sur mon blog également, Chantalou xx