mardi 15 septembre 2009

Les jambes molles ce matin !!!

Pas besoin de vous dire que ce matin j'ai eu les jambes molles juste en lisant la Rumor Queen...
Notre proposition arriverait un mois plus tôt que je l'avais prévue...
Voici ce que la RQ dit:

Current state of early rumors
September 15th, 2009
So far I’ve seen people with LID’s up to and including the 29th being told they are in this batch.

We’re still down in the R1 and R2 range with these at this point.

Le R1, R2 signifie que ce n'est pas fonder mais à surveiller de près ...

Mes émotions ? Je suis contente et en même temps méfiante de peur de me blesser, ce matin j'ai figée devant l'écran ensuite mes jambes sont devenues molles, ensuite la nausée ... Trop énervée la fille !!! Mais quoi après 42 mois d'attente sans compter les mois où nous avons monté notre dossier et l'année d'essai pour ensuite consulter en fertilité conjointement à l'adoption...

À suivre sous peu... Merci de me lire et n'ayez pas peur de me faire part de vos commentaires, c'est tellement agréable pour moi aussi de vous lire surtout quand nous serons loin loin loin... genre en Chine !

Chantal qui vous donnes de gros bisous !

8 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Salut Chantal, focus positif ma belle! c'est bientôt ton tour,je sais comment tu te sens présentement, je t'envoi des ondes positives pour que ton téléphone sonne......

P.S. très beau les changements que tu as fait pour ton blog BRAVO!

Monica:)maman de Milie

FÉE CLOCHETTE a dit…

Yeah! Une grossesse de 42 mois, ça use la patience des plus patients...
Je vous souhaite le coup de téléphone magique, tu verras, le plus beau s'en vient et là tu auras les jambes et les oreilles molles!!
Courage!
Guylaine xx

Two Brothers Waiting a dit…

Bonjour Chantal, je viens souvent sur ton blog sans toutefois te laisser de commentaires...mais cette fois, je me lance ;0)
Moi aussi je t'envoie des ondes positives afin que ton téléphone sonne bientôt!

Kathy (maman de 2 petits garçons et LID 13-11-2008 pour une petite puce de Chine)

Chantalou a dit…

On se croise tous les doigts de mains et de "pieds" en plus pour toi Chantal! Je te souhaite la plus belle des petites perles avec de l'avance en plus! Chantalou qui t'envoie plein d'ondes positives xx

Helene L. a dit…

Bonne chance et que l'attente si longtemps vécue se concrétise! Je suis de tout coeur avec vous.

Caroline Parenteau a dit…

Bientôt bientôt ....
C'est votre tour. Votre attente sera bien vite récompensée.
Je vous envoi tout plein d'onde positive..
Caro (qui part bientôt chercher sa petite Mahée-Lee)
gros bisou
xxx

Danielle a dit…

Au mois de mai, le CCAA a coupé ça au 14 mars et j'étais le 15 mars! Mais tu sais, ça ne m'a pas dérangé tellement, au contraire, une grande partie de mon stress est tombé car j'étais la prochaine sans aucun doute! Tu es certaine 1 mois avant la date de coupure que c'est toi après!

Danielle
xoxo
p.s. Je te dis ça, juste au cas où...pour pas que tu sois trop déçue ;o)))

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Allo Chantal,

Je vous souhaite tellement que les rumeurs soient vraies et que votre téléphone sonne bienôt. Vous êtes si prêts du but maintenant.

Suivre votre blog me redonne vraiment espoir et je me dis que dans quelques années...se sera nous qui serons rendus à attendre le coup de fil magique.

Je vous envois pleins d'onde positives moi aussi.

Linda (LID 13/11/08)