mardi 22 septembre 2009

Oh my god ! Ça y est je deviens folle... J'en peux plus !

J'essaie depuis le 15 septembre de rationnaliser mes émotions, mon excitation par rapport à la rumeur d'une éventuelle possibilité d'être dans la "batch" de septembre. Mais là, les rumeurs tardent et je m'affole intérieurement mais personnes (sauf mon amoureux) est au courant. Je voudrais tellement "puncher" avec une belle nouvelle pour mes parents, ma soeur et mes amies. Mais là, svp il faudrait qu'il y ai du jus ! Patienter la fin de semaine sachant qu'il n'y a pas d'activités, c'est un peu plus facile mais là pas de nouvelles lundi ça passe, mais pas de nouvelles encore un mardi p-m ... Ouf, c'est abuser de mes capacités surtout que les chances que nous soyons de la "batch" est incertaines.

Merci encore d'avoir lu mes états d'âme...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Chantal,

Je te souhaite "du jus", des faits (pas de rumeurs) pour que tu puisses enfin annoncer à ta famille cette belle nouvelle !

Oh! Ça doit être excitant rendu à cette étape !

Bonne semaine,

Anik

SOJILY-ANN a dit…

Lâchez pas!! Ça achève! Le thrill de votre vie arrive très bientôt.

Sophie, Jimmy

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Allo Chantal et Bob,

Depuis que l'on s'est rencontré, je crois que nous aussi stressé que vous autres...

On vous souhaite tellement que que ce soit pour ce mois-ci.

À bientôt

Linda et Jeff

Chantalou a dit…

Chantal, ne désespère pas , ton tour approche et tu seras bientôt récompensée de toute cette patience! Je suis de tout coeur avec toi et j'ai hâte que tu nous dises la bonne nouvelle! Chantalou xx

Notre petite Britany adorée a dit…

Salut, comme tu dis y manque du jus. Pas autres rumeurs à l'horizon. Je deviens une super parano

Monica et Milie a dit…

Il ne faut pas baisser les bras Chantal, moi je te dis que tu vas avoir des nouvelles très très bientôt genre peut-être vendredi et donne toi jusqu'à vendredi soir!!!!moi il était 6hrs pm quand le téléphone a sonné. Je pense à toi très fort pour que le 29 soit inclus! Je sais comment tu te sens à cette étape de longue attente, tu vas voir tu oublie tout ça quand le téléphone sonne.

À bientôt!

MONICA, MAMAN DE MILIE

mamanchine a dit…

Bonsoir Chantal !

Ca y est vous aller recevoir votre proposition tres tres bientot j'en suis certaine !!!

c'est le dernier sprint! ne lache surtout pas et je comprends tes émotions en ce moment ! l'attente a été longue pour vous mais tu vois on peut maintenant parler au passé car cette attente tire a sa fin !!

Bon courage!

Nathalie

Danielle a dit…

Allo Chantal,

C'est souvent le vendredi alors peut-être que jeudi le "jus" va commencer!!!!! Ouf! Quel stress!

Danielle
xoxo

Two Brothers Waiting a dit…

C'est assez pour virer fou ce silence...allez, courage :0)
Nous pensons à vous!
Steve et Kathy

Linda, Frédéric et Maélie a dit…

C'est fou comment c'est tof... nous voudrions la bonne nouvelle mais elle tarde à arriver... que faire ? Il n'y a rien à faire. Je crois que c'est ce que je trouve le plus difficile à assumer. Attendre et ne pas savoir, aucune information, le silence total...

Entoucas, on ne touchera plus sur terre lorsque notre tour se présentera pour de vrai !!! On continue, on s'accroche...

Monica et Milie a dit…

Chantal, as tu vue la bonne rumeur ce matin sur RQ, hey c'est maintenant une rumeur 3 que le 29 soit inclus...Youppi pour vous deux, je le savais faut pas lâcher ma belle, ha je suis tellement contente pour toi, on dirait que c'est moi qui attendais ça hihihi, allez téléphone sonne s.v.p. j'ai bien hâte de voir votre petite beauté.

Bon Matin!

Monica:)

florence a dit…

bonjour chantal et bob
j'ai reussie a trouver votre blog alors je voulais vous remercier pour la signification de tabarouette et en meme temps je voulais vous dire puisque je viens de voir que vous etiez aussi une lid 29/03 que je suis de tout coeur avec vous pour que vous ayez votre attribution tres tres tres bientot ... bon courage pour cette (derniere)semaine d'attente
florence de france (qui est allee voir sur le net ce que voulait dire tabarnack car elle ne le savait pas non plus (je vois que vous riez encore)mais qui maintenant a trouvee un site d'expressions canadiennes et qui va donc devenir incollable)

frimousse Mathylde a dit…

Le temps doit être très long à attendre...encore de la patience Marie-France (LID 5 janv 2007)

Nathalie et Hervé a dit…

Juste un mot "courage" les amis...
Nath. (LID mai 2006 - France)

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Les derniers jours sont les pires! Les grandes joies et petits stress de préparation suivront tout-de-suite après. On les a tellement attendu qu'on les savoure ;o)

Tenez-vous occuper... c'est le meilleur conseil pour les derniers miles ;o)

isa, mom-to-be de Sijia