vendredi 23 octobre 2009

Je voulais l'inscrire dans mon blog au cas que j'oublirais c'est info un jour !

C'est un peu ironique mais quand Maï-Lee sera assez grande et qu'elle voudra lire le blog, je voulais qu'elle voit cette info de notre agence qui mets en évidence notre attente de 43 mois !

Information en date du 23 octobre 2009. La mise à jour sera effectuée au cours de la semaine finissant le 20 novembre 2009.

Au cours de la dernière semaine, nous avons reçu les jumelages pour les dossiers enregistrés au CCAA le 28 mars 2006. La prochaine date d'enregistrement de notre organisme est le 29 mars 2006.

Pour connaître les dates d'enregistrement traitées par le CCAA au cours des dernières semaines, veuillez vous référer à la rubrique ci-dessus "Évolution des dossiers au CCAA" où les dossiers révisés et jumelés par le CCAA sont affichés tous les mois.

Nous ne pouvons toutefois savoir à l'avance quelles dates d'enregistrement seront jumelées par le CCAA au cours des prochains mois.

Les délais sont maintenant d'environ 43 mois entre l'enregistrement du dossier en Chine et la proposition.

7 commentaires:

Two Brothers Waiting a dit…

C'est une bonne idée :0)
J'ai trouvé récemment un site qui transforme un blog en livre. C'est pas mal intéressant et ça me semble facile à faire et bien fait. Voici l'adresse:
http://www.blurb.com/create/book/blogbook
C'est pas si dispendieux et il 'ship' au Canada pour 8$ (prix pour 1 à 5 livres). C'est une bonne façon de conserver nos souvenirs.
À demain :0)
Kathy

chantal et marc a dit…

Jespére que le téléphone vas sonner bien-tot pour vous deux,je vais suivre votre blog. Moi et ma famille c'est nouveaux au plaissir de ce parler.

Chantalou a dit…

Et que c'est long 43 mois, ça n'a pas de sens, c'est inhumain! Il faudrait que toute l'adoption internationale soit révisée et que les délais soient plus raisonnables! En tout cas ça prend tout un courage et de la détermination pour patienter si longtemps! Ces petites perles ne pourront pas dire qu'elles n'étaient pas attendues pas vrai Chantal ??

Famille Mailhot-Lessard a dit…

C'est une très bonne idée!

Encore quelques semaines!

Comment vous vous sentez-vous?

Il me semble, si je me souviens bien, notre dernier mois d'attente, j'étais très sereine et plus sûre de moi!

Je savais dans mon coeur que mon enfant était déjà choisie /destinée que malgré les derniers semaines d'attente, j'étais déjà maman!

Qu'en penses-tu?

Bon weekend!

suzie_richard@hotmail.com

mamanchine a dit…

43 mois...c'est incroyable, inhumain, inpensable mais vous y arrivé ! j'ai tres hate que le telephone sonne pour vous, tenez bon...le meilleur s'en vient.

Nathalie

Matie a dit…

43 mois.. Que je n'entende plus jamais personne me dire que nous ne sommes pas patient et ce, pour n'importe quelle raison. Nous pouvons en parler et même en écrire des livres.

Il faut tenir bon. Notre coup de fil approche. Qui va l'avoir avant??? J'ai hâte de savoir ahah. Faudrait avoir notre jumelage avant la prochaine rencontre du groupe!
On se croise les doigts!
Gros bisous
Matie
xox

Notre petite Britany adorée a dit…

Salut, j'ai trouvé ton idée excellente de mettre l'évolution des dossiers. Nous l'avons mis sur notre blog aussi ,car c'est vrai qu'avec le temps on oublie , et que lorsque notre petite fille sera plus grande elle pourra regarder notre blog.