vendredi 2 octobre 2009

On attend ... traduction: Les festivités ont commencés en Chine !

Depuis hier, c'est parti les festivités donc nous nous n'avons plus qu'à s'armer encore d'un peu de patience pour enfin avoir notre jumelage. Encore une ou deux semaines peut-être même trois... Rien ne me surprendrait !
Malgré que même si je sais que c'est peu probable, avoir des nouvelles vendredi prochaine serait un beau cadeau de fête pour mes 37 ans, imaginer ma famille et mes amis (es) se réunissent pour fêter ma fête pis c'est moi (et Bob bien sûr) qui fait la surprise ... Quel bonheur !
Mais bon même si ce n'est pas ça qui a arrive, c'est correcte comme je dis depuis le début de toute notre aventure: Vouloir un bébé... Tout cela fait parti de notre histoire !

Une petite photo de notre bébé chien qui grandit pour agrémenter ce message.

Mao 4 mois

6 commentaires:

Mélanie a dit…

Tenez bon!!! vous y êtes... les derniers temps sont parfois plus difficile que les 42 mois d'attente!

Beau pitou... bébé aura du plaisir!!!

Mélanie
xx

bon week end

Danielle a dit…

Mélanie a raison, les derniers milles sont quelques choses :o((( Mais vous y êtes presque...

Ton chien est adorable.....ouh beaucoup de lichettes en perspective pour la poussinette!!!!!

Danielle
xox

Chantalou a dit…

Coucou Chantal! Je sais combien vous devez être déçus mais vous êtes si près de votre but! Ne lâchez pas, tout peut arriver pour ta fête! Et si ce n'est pas pour ta fête, tu sais que c'est tout près de celle-ci quand même! Après tout ce temps d'attente, je vous comprends d'avoir si hâte, c'est amplement justifié! Plein d'ondes positives de ma part, Chantalou xx

Matie a dit…

C'est tellement diffile ces derniers moments a attendre. On en fini plus... je tourne en rond dans la chambre de la petite de plus en plus. On dirait que j'attend le coup de téléphone avant de continuer la préparation, il faut bien garder des choses a faire en attendant notre départ!!!
Je m'enligne pour un ménage de la maison au complet... ca va prendre des sacs a vidanges haha.

Nous devons avoir exactement le même feeling présentement. Du coup, je me sent moins seule.
Grâce a vous tous
je vous adore
xox

FÉE CLOCHETTE a dit…

Courage Chantal, tu auras peut-être le plus beau des cadeaux pour ton anniversaire, sinon le cadeau suivra sous peu. Vous êtes à quelques pas de votre trésor, Bon Anniveraire à l'avance!
Guylaine et ses fées xx

Monica et Milie a dit…

Salut Chantal, je pense à toi ce matin, mais encourage toi à te dire que c'est vraiment toi la prochaine et que maintenant il n'a plus de congé pour la Chine avant le mois de janvier ou février, moi je dirais même que tout va aller vraiment plus vite maintenant. N'OUBLI PAS VOUS ÊTES LES PROCHAINS!!!

Monica:0)