mardi 13 octobre 2009

Malheureusement, nous ne sommes pas dans cette envoie ...

Le cut-off a été fait au 28 mars juste avant notre date. Au moins on est sûr d'être les prochains !!!
C'est a suivre ...

8 commentaires:

Linda, Frédéric et Maélie a dit…

Je suis bien triste pour vous deux... vous l'avez manqué de peu !!! Je croyais bien qu'on allait voyager ensemble, snif, snif,...

Chose certaine vous êtes les prochains... encore un p'tit effort d'attente, votre tour s'en vient. Je vous envoie tout pleins d'ondes positives !!!

Linda

Caroline Parenteau a dit…

comme c'est désevant. Je comprends tellement votre peine. Nous aussi, le CCAA nous avait coupé ça sous le nez.
Vous êtes les prochains et ça, c'est une certitude. Dans le monde de l'adoption, il n'y en a pas souvent, alors là c'est vrai.
Je pense à vous tous

caro

Chantalou a dit…

Décourage -toi pas jolie Chantal! Ton attente achève et le prochain tour sera le tien et il ne sera que plus beau ! Tu as tenu le coup jusqu'ici alors ne lâche surtout pas! Je t'envoie tout plein d'ondes positives afin que tu puisses attendre encore patiemment !! Chantalou xx

Notre petite Britany adorée a dit…

Allo Chantal et Bob, c'est certains à 100% que nous sommes les prochains. On lache pas. Encore quelques semaines et nous allons etre rendus.

Mélanie a dit…

Maintenant plus de doute..la prochaine fois c'est vous!!!! Préparez-vous à vivre l'évènement le plus incroyable de votre vie...je ne peux même pas mettre en mot l'émotion que l'on ressent quand on voit notre bébé pour la première fois!

Bonne semaine

Mélanie
xxx

florence a dit…

je suis desolee pour vous... j'esperais tant
je vous souhaite du courage pour ce mois a venir (peut etre le plus long...) et je reviendrais pour LA bonne nouvelle
florence

FÉE CLOCHETTE a dit…

Décevant...mais vous êtes assurément les prochains, ne vous découragez pas et faites provision de sommeil en attendant!!
Guylaine et ses fées xx

Chantalou a dit…

Allo gentille Chantal, tu vas toujours bien, tu tiens toujours le coup? J'espère une proposition rapide pour toi, n'abandonne pas,tu es si près de ton but! :0) Chantalou qui pense à toi, xx