mardi 6 octobre 2009

Ma nièce, un vrai clown !

Belle cocotte, une chance que tu es là pour me faire rire ...

Tatie t'adore XXX

4 commentaires:

Two Brothers Waiting a dit…

Elle est vraiment cuuuute!!!! J'aime beaucoup la petite couette sur le dessus de sa tête :0)

Mélanie a dit…

hi hi hi trop mignonne!

je devrais montrer à Océane à se moucher comme ça!!!

Mélanie
xxx

Chantalou a dit…

Quelle joli sourire elle a ta nièce, Chantal ! Elle est très comique et je suis certaine qu'elle te fait bien patienter jusqu'au jour "j"! Ne lâche pas et persévère car bientôt c'est toi qui récoltera des magnifiques sourires de ta perle chérie ! Je suis certaine qu'elle te réservera les plus beaux en plus !! ;0)) Chantalou , bisous, xx

Matie a dit…

Adorable!
Oui, une chance que nous avons des petits amours dans notre entourage qui nous apportent du bonheur et le sourire.
Surtout, il faut tenir bon, notre jumelage va être seulement le mois prochain finalement. Que de deceptions!