mercredi 20 janvier 2010

Voilà nos bagages sont enfin prêts !


Nous venons tout juste de finir la logistique des bagages, pas trop pesant, bien réparti au cas où une valise serait égarée, toute la paperasse d'adoption ... etc... etc... etc.. Les plats congelés pour le retour sont prêts, les purées pour Maï-Lee sont prêtes...Le ménage maintenant et ensuite aller reconduire Mao chez ma soeur! Quand ma mère demande à Rémi (5 ans) qui s'en vient bientôt, il répond d'un ton exclamatif: " Mao! " Mais bien sûr mamie s'attendait à une réponse style: " Maï-Lee ou ma petite cousine !!!"


À bientôt ... Allez hop la guenille maitenant !!!

Merci à nos amis Linda et J-F (qui sont présentement au chaud les deux pieds dans la mer) pour leur message.


16 commentaires:

Anonyme a dit…

un merveilleux voyage et la plus magnifique des rencontres !!!amicalement mamie de Pimprenelle

Julie et Sylvain a dit…

Nous sommes de l'agence Enfants du Monde. Nous partons également le 22 janvier vers notre fils de 17 mois.

Qui sait peut-être nous croiserons-nous ?

Je vous souhaite un très beau voyage et un magnifique début de vie... à 3 !

Amitiés, Julie.

Two Brothers Waiting a dit…

Woohooo!!! J'avais hâte de voir cette photo des valises :0)

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je vous souhaite une magnifique rencontre, on nous avons hâte de vous revoir avec votre petite Maï-Lee.

à bientôt
Nathalie xxx

Matie a dit…

oui! Coucou la Chine, nous arrivons bientôt!

Chantalou a dit…

Re-bon voyage ma belle Chantal! Tu fais bien les valises, on dirait que tu te prépares depuis un bout de temps pour ce magnifique voyage lol!!Je vous le souhaite beau, rempli de bonheur et d'amour pour cette petite perle! J'ai bien hâte de voir de belles photos de vous 3! Je serai en pensée avec vous aussi, profitez bien de cette superbe expérience! Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Je vous souhaite le plus beau voyage de votre vie et la plus belle des rencontre...

Nathalie xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon Voyage Chantal! Je vous souhaite une magnifique rencontre avec votre Maï-Lee et je penserai à vous! Profitez de ce bonheur!
Guylaine xx

Mélanie a dit…

Bon voyage les amis!!!!
Vous allez vivre la chose la plus extraordinaire du monde...devenir parents!!!

Mélanie
xxx

Françoise a dit…

Bon voyage vers votre petite merveille.
Vous allez vivre des moments d'une rare intensité
profitez en bien
Amicalement
Françoise

Jolibambi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jolibambi a dit…

Bonne route vers votre enfant. le voyage de votre vie.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Aurélie et Mickaël, LID 28/09/09.

Jolibambi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je vous souhaite un beau voyage et des moments merveilleux en compagnie de votre petite Maï-Lee chérie!

À bientôt!

Bisous,

Magalie xxxx

Helene L. a dit…

Une merveilleuse rencontre avec votre mignonne Maï-Lee, un merveilleux voyage en Chine et au plaisir de vous lire bientôt. Vivez au maximum ces moments fabuleux!

Anonyme a dit…

VOUS ETES MAGNIFIQUES TOUS LES 3 !!!!!cà y est vous avez votre choupette avec vous !!!elle est trop belle !!!!!!( désolée si je laisse un post ici mais je ne comprends RIEN et c'est peut dire à cet outil qu'est un ordi !!!! ) amicalement mamie de Pimprenelle