dimanche 11 avril 2010

Déclaration... !

Après avoir écouté les recommandations de mon amie coiffeuse...

Je vis avec KOJAK et G.I. Jane ...!




Voilà ce que Maï-lee répond à ceux qui se moque de sa nouvelle coupe de cheveux ..!

8 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Trop drôle! surtout la réponse de la belle Maï-Lee! Merci de m'avoir fait sourire, j'en avais besoin!
Guylaine xx

Mélanie a dit…

ha ha ha c'est le post du jour!!!

Bonne semaine!!!

Mélanie
xxx

Chantalou a dit…

Elle est superbe et 100 fois plus belle que Demi Moore lol!! Très bonne "joke" Chantal, Maï-Lee est mignonne comme tout, une vraie coquine lol!! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Vraiment trooooooppppp cute!!!!!

:D

Matie a dit…

ahaha tout a fait géniale. Elle est toujours aussi charmante...ainsi que son papa. Tu es choyée ma chère Chantal! Gros becs a tout la famille.
xoxox

Anonyme a dit…

C'est drôle, mais je trouve que Maï-Lee a vraiment des airs de ressemblance avec Rémi!
Elle est tellement belle :)
Jessica xxx

Anonyme a dit…

enfin mon ordinateur est repare!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avoir repondu a mes demandes

tes photos et commentaires sont

toujours un rayon de soleil dans

nos vie

papie de liam&noah

Nanou Mimosa a dit…

Même sans tes couettes tu es belle comme un Coeur.