dimanche 18 avril 2010

Maï-Lee et son chien Mao

Maï-Lee et Mao s'adore !

Ils ont seulement 16 jours de différence mais plusieurs livres de différence !!!



P.S.: Ne soyez pas inquiet JAMAIS je ne laisse Maï-Lee seul avec Mao !!!

6 commentaires:

Chantalou a dit…

Mao est très docile avec Maï-Lee qui "adore un peu ses oreilles" lol ! Je crois que ces 2 là vont être fait pour s'entendre! Ils vont sûrement devenir de bons complices! Ta cocotte est si mignonne, comment ne pas tomber sous son charme! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Il est gentil Mao il se laisse faire...Marie-France

Nanou Mimosa a dit…

Mao est vraiment très coopérant, gentil toutou et adorable pitchounette !

Two Brothers Waiting a dit…

Vraiment cute ce clip...j'aime bien lorsque Mai-Lee tire sur Mao et il ne réagit même pas...c'est cuuute!!!!
Bisous,
Kathy

Nala a dit…

Tu as un super chien. Il est vraiment très cool.
Ils vont devenir de grands complices. Mao sera son meilleur ami, celui qui ne trahira jamais ses secrets !
à bientôt
Sandra

Tania a dit…

Anne-Li adore nos chats Tokyo et Pékin, mais je dois lui dire Doux, doux, moi aussi. Les chats risquent de se faire martyriser par la petite, si je ne la surveille pas.. lol

Taniaxxx