mercredi 7 avril 2010

Pour le plaisir de M. Couture ...

Nous avons passés Pâques avec notre famille et la famille de nos amis Kathy et Steve...

Nous avons passés une super journée et on a aussi fêté le beau Liam qui a eu 6 ans.


Le thème de la fête était "Les pirates" et "LE PIRATE BARBU" a aussi dirigé la chasse aux oeufs.


Le pirate de mon coeur...


Pendant que les mamies jasent ensemble,


les papis jasent ensemble,


les gars jouent aux cow boys des années 2000,




Rosemarie est sage comme une image,


nous "les jeunes" ont jouent au 21 (jeu de basket) que de souvenirs !


Voilà M. Couture, je viens de mettre mon blog un peu plus à jours, comme vous me l'avez si gentillement demandé... ;)

On passe toujours de bons moments en votre compagnie, merci à nos amis !

Bien sûr Maï-Lee faisait partie de la fête !




Pour conclure, voici le gâteau que j'ai fait avec amour pour le beau Liam.

15 commentaires:

Mélanie a dit…

Nous aussi on est content de voir du nouveau!!!!

Ta fille est d'une beauté incroyable!!!

et bravo pour le gâteau...vraiment hot!!!

Bonne soirée

Mélanie
xxx

Chantalou a dit…

Wow super cette fête!! Bonne fête au beau Liam de ma part! Ta cocotte est superbe et ton gâteau est très beau!! Chantalou xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

moi aussi je suis contente d'avoir un peu de vos nouvelles et de voir votre belle Maï-Lee avec ses petites couettes, elle est très mignonne!

Il est vraiment très beau le gâteau, tu as beaucoup de talent!

Je vais savoir où passer ma commande lors du premier anniversaire de Li-Anna... hihihi

Anonyme a dit…

ravie d'avoir des tites nouvelles !!!! votre fille est vraiment très belle !!! surement du à tout l'amour dont elle est entourée !!!!amicalement mamie de Pimprenelle

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Comme elle grandit Maï-Lee, j'adore ces petites lulus !

à bientôt

Nathalie xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Votre cocotte est si jolie! Contente d'avoir de vos nouvelles!
Guylaine xx
Le gâteau est superbe, Bravo!

frimousse Mathylde a dit…

Ta fille et ton gâteau sont super! Marie-France xxx

Monica et Milie a dit…

Ha Chantal, elle est tellement belle ta fille, je trouve qu'elle ressemble à la fille de Caro et Jean et en plus elle ont le même prénom hihihi
Je vais beaucoup moins souvent sur les blogs, sa me manque beaucoup mais tu sais comme moi que nos filles on besoin de nous et le soir je suis claquée, je me couche tôt!mais je me suis dit qu'au moins une fois par semaine se sera un devoir d'aller vous visiter hihihi
Monica:0)

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Chantal, Wow, le gâteau est magnifique félicitations!

Ta puce est vraiment belle! J'aime les petites lulus!

Bonne journée!

Suzie

Valerie a dit…

Superbe le gâteau! heureusement que mes garçons ne l'on pas vu ils voudraient le même et je serai incapable d'en faire autant.
Quant à votre petite puce elle est magnifique.
Valérie

Two Brothers Waiting a dit…

Liam en parle encore de son gateau...merci encore pour ta patience...il a vraiment été fait avec amour et nous l'apprécions ma chère amie :0)
J'ai hâte de voir le gâteau à Rémi!!!
Bisous,
Kathy

Caroline Parenteau a dit…

Monica à bien raison. Nos deux Mahée-Lee se ressembles beaucoup. Comme elles sont belles hihihi
Caro
xxx

Anonyme a dit…

Bon samedi,

C'est un plaisir d'avoir à nouveau de vos nouvelles.

Votre ti-coeur est super cute avec ses minis lulus !

Quel talent pour le gâteau. Wow !

Bon w-e,

Anik ;)

Evasion a dit…

Salut!
Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est drôle, parce qu'en même temps que tu m'écrivais, je répondais à Kathy!
C'est encourageant de trouver des gens qui ont des points en commun avec nous. Je trouve cela plaisant.

Je n'aurais jamais pensé qu'internet m'aurait fait faire ce genre de contacts!

ps Votre Maï-Lee est vraiment superbe!!! je ne pense pas que ce sera, pour différentes raisons, mais initialement c'était dans mes prénoms prévus! Cela reste un de mes prénoms féminin préféré! Beau choix!!!

Au plaisir,
Eve

Anonyme a dit…

non mais c'est qui ce petard la avec la bandeau rouge : )