vendredi 15 janvier 2010

Ce soir, un grand spectacle ...







C'est ce soir que l'ambiance asiatique commence. Nos bons et précieux amis Kathy et Steve nous ont invités au spectacle: SHEN YUN performing arts qui présente la musique et la danse chinoise. Nous sommes vraiment content de vivre et partager cette soirée avec eux... en billet VIP en plus ...

On a très hâte à ce soir !!!








6 commentaires:

Chantalou a dit…

Bonne soirée alors et amusez- vous bien! Chantalou xx

Mélanie a dit…

Nous avons déjà vu un spectacle du genre et nous avions beaucoup aimé!

Bonne soirée les amis!

Mélanie
xxxx

À très bientôt

Tania a dit…

Salut, ce soir nous allons à ce même spectacle à 20h00. Je vais me sentir plus près de ma fille.

Amitiés Taniaxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Chanceux...! Je rêve d'y aller, l'an prochain peut-être..
Guylaine xxx

Matie a dit…

Va falloir nous raconter cela en détail! Ça l'air magnifique!

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

J'espère que vous avez pris des photos! Je voulais y aller moi aussi mais j'ai été pris dans le tourbillon depuis que nous avons eu notre proposition et cela m'a complètement sorti de la tête!

Magalie xx

P.-S. - Bravo pour votre date de voyage. On vous suivra avec beaucoup d'intérêt!