lundi 18 janvier 2010

Notre itinéraire !

23 janvier
Arrivée à Beijing 16:55
correspondance vers Nanchang 21:25
Arrivée à Nanchang 23:40
Hôtel Gloria Plaza Hotel


24 janvier
"Gotcha day" accueil de Maï-Lee en soirée

26 janvier
inscription d'adoption au bureau des affaires civiles et notaire

29 janvier
Obtention des passeports

30 janvier
Départ pour Beijing 14:00
Arrivée à Beijing 16:15
Hôtel Holiday Inn Central Plaza


31 janvier
Visite de la Grande Muraille de Chine

01 février
Demande de visa à l'ambassade du Canada

02 février
Visite de la Place Tian'an Men et la Cité interdite

03 février
Visite du palais d'été

04 février
Reprise des visas

05 février
Retour au Canada à 17:35 heure de Beijing donc 4:35 du matin pour vous !!!
Arrivée au Canada 00:58 heure du Canada

11 commentaires:

Chantalou a dit…

Chantal, même si je suis un peu préoccupée par des petits soucis ces temps-ci, je voudrais te dire que je pense à toi et je te souhaite un voyage superbe, une rencontre inoubliable avec ta belle Maï-Lee chérie. Toi et ton Bob avez mérité ce doux moment de bonheur , profitez-en bien! Chantalou xx

Mélanie a dit…

4 dodos.... wouhou!!!!

Bonne semaine

Mélanie
xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

à compter du 22 janvier nous penserons à toi et à Bob c'est certain, et nous aurons une pensée particulière le 24 janvier à la rencontre de votre chère petite poupoune.

Bon voyage et je vous souhaite la plus merveilleuse des rencontres.

Nathalie xxx

Danielle a dit…

Je vous souhaite un magnifique voyage!!!!!

Danielle
xoxo

p.s. vous allez voir que les membres du personnel de l'hôtel Gloria sont vraiment formidables avec les bébés!

Unknown a dit…

Chantal, A ce que je vois, tu es prête pour le grand départ....Nous aurons un magnifique voyage rempli de beaux moments. On se retrouve à l'aéroport.... Et si jamais je n'est pas le temps de te le dire, je te souhaite une très belle rencontre avec Maï-Lee

SOJILY-ANN a dit…

On vous souhaite un extraordinaire voyage! Profitez de chaque seconde! Suivez votre instinct!

Sophie, Jimmy et Lilly.

Caroline Parenteau a dit…

Je vous souhaites à touts les deux une magnifique rencontre. Profitez bien de chaque moment. Car tout passe si vite. Vous méritez votre bonheur. L'attente est longue mais en vaut la peine.
Félicitations encore et surtout bonne rencontre.
Caroline (maman de Mahée-Lee)

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Bon voyage!
Belle rencontre!
Beaucoup de bonheur!!!

Roxane

Two Brothers Waiting a dit…

plus que 3 dodos!!!! :0)

Tania a dit…

Je vous souhaite le plus beau voyage de votre vie et LA rencontre qui fera chavirer votre coeur. Vous êtes des parents incroyables. Je penserai à vous.
BON VOYAGE

Amitiés Taniaxxx

isabelle a dit…

Dans 2 dodos, le grand départ, vers le plus beau voyage de votre vie... Je vous souhaite une belle rencontre avec votre Maï-Lee chérie....Profitez bien de ce moment magique!!!!
Isabelle, maman de Rosakim