lundi 11 janvier 2010

Après une petite pose, me revoilà !!!

J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes et que vous avez tous bien fêté en famille et entre amis !

Nous nous sommes toujours en attente de notre TA. Nous sommes toujours dans les délais normaux mais nous avons une petite crainte quand aux dates ... Je m'explique: Si nous n'avons pas de date pour le 22 ou le 29 janvier ça n'ira pas avant le 19 et peut-être même le 26 février car le jour de l'an chinois est le 14 février et il n'y a aucune activités pendant cette semaine. Nous nous croisons les doigts pour avoir des nouvelles cette semaine!

Bonne semaine tout le monde et j'espère revenir vous écrire cette semaine avec une bonne nouvelle pour nous !!!

8 commentaires:

Chantalou a dit…

Alors je me croise tout ce que je peux, les doigts et les orteils s'il le faut lol! Je suis assurée que tu recevras de bonnes nouvelles bientôt, ne désepère pas, l'appel magique du départ s'en vient! Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Bonjour à vous deux,
On vous souhaite tellement d'avoir des nouvelles cette semaine. On se croise les doigts et on pense à vous deux.
J'espère qu'à notre retour de voyage, nous aurons la surprise de lire que votre TA est arrivé et peut-être même que vous serez partis. (Car interdiction d'Internet pendant 1 semaine)
On est en pensée avec vous.
Au plaisir de vous revoir.
Linda et J.F.
xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Et l'adoption !!!! Il ne faut pas juste avoir reins de solides mais les nerfs aussi...S'il vous plaît que le téléphone sonne......

On pense à vous trois

Nathalie xxxx

mamanchine a dit…

Bonjour Chantal !

Je pourrais faire un copier coller sur mon blog de ton billet !!! c'est exatement la meme chose pour nous....je commence a trouver cette attente lourde...bébé Chan aura 10 mois dans quelques jours et ca fera exactement 4 mois que nous regardons sa photo !

espérons une bonne nouvelle cette semaine...

Bye ! courage vous y arriver presque ! c'est une questions de quelques semaines et vous pourrez serrer cette beauté dans vos bras enfin !!! moi je n'ai pas a me plaindre j'ai de l'activité a la maison pour me divertir !!

Nathalie

Matie a dit…

Tiens bon ma chère Chantal. Nous allons avoir des nouvelle bientôt je le sent! Gros bisous et a bientôt. Bonjour a ton homme en passant.

Nala a dit…

Je suis sûre que vous allez avoir des nouvelles rapidement.
courage

chantal et marc a dit…

Allo a vous deux j'espére que le téléphone vas sonner chez vous ,aprés tout cette attente il faut bien aller la chercher cette petite cocotte qui vous attent bonne chance

chantal

Mélanie a dit…

Allez TA....pour cette semaine!!!!

Mélanie
xxx