lundi 11 janvier 2010

WOUHOU !!! NOTRE T.A. !!!

Moi quand je reviens, je reviens en grand ... 2 messages dans la même journée dont une grande nouvelle ... Nous avons notre date de départ... WOUHOU !!

Départ le 22 janvier et retour le 5 février, nous en saurons plus samedi après notre réunion !

Voilà !!!

10 commentaires:

mamanchine a dit…

Chanceux !!!! on peut partir le 22 janvier avec vous dans un petit coin de vos valises !! On est juste 2 ca ne prends pas de place ! on va se faire tout petit !!

Je suis contente pour vous !! yé enfin !

Nathalie

Chantalou a dit…

Youppi! Youppi! Je suis très contente que ce voyage arrive enfin! Te rends-tu compte ma belle Chantal que dans 10 jours ou presque, tu vas rencontrer ta petite puce wow!!! Enfin après toute cette attente vous serez récompensés, je suis super heureuse pour vous deux! Essayez maintenant de bien dormir..... pas facile lol!

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

super! Je suis vraiment contente pour vous... Dans quelques "jours" vous allez enfin tenir votre petite fille dans vos bras... C'est merveilleux et je vous félicite!

Roxane

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Quelle belle nouvelle ! Que d'émotions, tu vas enfin tenir ta petite dans les bras et vous allez faire de merveilleux parents... en attente d'avoir d'autres nouvelles.

Nathalie xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Yes!!!! Je suis si contente pour vous! C'est l'adrénaline à 100% qui vous fera vivre la suite de ce magnifique voyage vers votre petite beauté! Félicitations!
Guylaine xx

Mélanie a dit…

Génial... maintenant vous avez tout en main!!! Le grand et dernier décompte est commencé!!!!!!

Départ dans 10 jours....vous devez capoter!!!!

Mélanie
xxx

Matie a dit…

Je suis très contente. Si tout va bien nous sommes sur le même vol. J'espère tant que nos TA sont aussi arrivés.

Florence et Thierry a dit…

felicitations pour votre fille , vous etes enfin arrives a ce jour magique .. allez plus que 9 dodos et vous la rencontrerez enfin

SOJILY-ANN a dit…

Vuus êtes à plus ou moins 1 semaine de voir la binette de votre fille tant attendue! Chanceux! J'y retournerais demain matin!

Créations Fleur de Lotus a dit…

ah Chantal que je suis contente pour toi et Bob, départ le 22 janvier, c'est incroyable ! je suis vraiment heureuse pour vous, ça s'en vient à grands aps et très très bientôt tu va tenir celle que tu as attendu tant d'années dans tes bras. Bonne rencontre avec votre fille, ce feeling de devenir maman à L,autre bout du monde est capotant !!! bon voyage, la Chine est un pays merveilleux...gwen xxx