samedi 14 novembre 2009

Défilé du Père Noël

Hier soir, j'ai assistée à mon premier défilé du Père Noël avec mon filleul d' amour et ma nièce adorée....


Je me croyais forte mais... ouf ...! Je n'ai pas pu retenir quelques larmes ... Les premières paroles du défilé furent: "Bonsoir, enfants du monde ...!"  = Une larme.

Ensuite, " Bonsoir, je suis la fée des neiges et je vous transmet mes pouvoirs pour que vous puissiez réaliser un de vos rêves...!" = Une autre larme.




Et pour finir, LE Père Noël ... Une autre larme...!





Et que j'ai hâte d'avoir ma fille pour faire ce genre d'activité mais pendant ce temps j'ai beaucoup d'amour de mon filleul et de ma nièce...

Prochaine activité avec mon filleul d'amour: peindre des boules de Noël pour offrir à papi, mamie, maman et papa...

12 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Chantal,
Je partage ta tristesse lors de cette activité!

Saches que sous peu tu pourras savourer pleinement ces activités.

Il y a tant à faire, à la plus extravagante à simplement un déjeuner en tête à tête avec ta puce.

Bon continuation dans l'attente!

Sincèrement,

Suzie

Tania a dit…

Courage Chantal, tu y es presque! Elle s'en vient ta cocotte et l'année prochaine, tu seras au défilé avec ton trésor. Tu es courageuse et forte. Je t'envoie des ondes positives et j'ai très hâte pour vous deux.

Amitiés Taniaxxx
LID 3 avril 2007

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Bonjour à vous,

Je te comprends très bien de ressentir pleins d'émotions. Étant si proche de votre but, c'est sûrement beaucoup plus difficile.

La fin de votre attente est très proche.

Lâchez-pas, car sous peu, vous allez vivre le plus merveilleux des moments, qui est celui de devenir parents d'une belle petite perle.

On pense à vous et lâchez pas

Linda et J.F.

Two Brothers Waiting a dit…

Elle est belle la photo de Rémi et Rosemarie!!! Ils sont très chanceux d'avoir une tatie comme toi. L'année prochaine tu iras au défilé avec trois petits mousquetaires et cette fois c'est des larmes de joie que tu couleras ;0)
bisou bisou

Linda, Frédéric et Maélie a dit…

Allo Chantal,

Je comprend très bien toute cette émotivité.. si tu me verrais, je suis la reine dans ce domaine. J'ai toujours les yeux pleins d'eau,...une vrai pleurnicharde. D'ailleurs, c'est un peu gênant parfois (ha! ha!).

Cette attente est vraiment insupportable mais nous n'avons pas l'choix de la supporter si l'on veut nos p'tits trésors. Vous serez bientôt une famille vous aussi, très bientôt, ça s'en vient...

Tu n'es pas seule car on attend tous avec toi ! Bonne semaine et on s'espère à chacune une bonne nouvelle OK ! Linda xx

Chantalou a dit…

Tu dois avoir le coeur gros chaque fois qu'il se passe une activité avec des enfants ces temps-ci! Tout ça est bien normal car tu es si près de goûter à ce bonheur! Il faut t'accrocher à ton rêve ma belle chantal, ton tour approche à grands pas! Imagine-toi les beaux Noël qui suivront celui-ci, les prochaines fêtes familiales , toutes ces belles journées passées avec ta perle et ton conjoint , ce ne sera que du bonheur!! Garde ton courage pour passer à travers ces quelques jours qui te séparent de ta jolie Maï-Lee, tu es presque arrivée au fil d'arrivée!! Chantalou qui attend avec toi en pensée la bonne nouvelle!! xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Chantal, la fée des neiges va réaliser ton voeu, c'est certain! Je le sais, j'en suis une de fée! En tout cas, les larmes c'est normal et tout bientôt elles couleront à flot mais e seront des larmes de joie et de bonheur immense! Courage!
Guylaine la fée qui secoue sa baguette!! xx

Monica et Milie a dit…

Salut Chantal, tu m'as donné des frissons ce matin, je te comprends car moi aussi je suis très émotives et j'aurais eu des larmes aussi! C'est ça continue à t'occupé avec ton neveu et ta nièce, c'est une très bonne idée, le temps passe plus vite!cette année ton plus beau cadeau de Noel sera les photos de ta fille et je suis certaine que le père-noel va t'offrir ce beau cadeau avant tout l'monde!
Bonne journée!
Monica:)

Tania a dit…

Merci pour ton beau message sur mon blog. La vie est parfois dure, mais elle est très belle. On vit à travers les épreuves difficiles de la vie, telles la mort, la maladie, les déceptions et l'attente d'un trésor. Nous sommes faits forts et nous ne devons pas abandonner. La lumière, nous la verrons au bout de ce long tunnel. Continuons à être courageux et PATIENTS...


Amitiés Taniaxxx

Chantalou a dit…

Coucou Chantal! Je ne peux m'empêcher de venir sur ton blog 4 ou 5 fois au moins par jour car j'ai hâte de voir cette petite frimousse d'amour! J'espère que tu trouves le courage de continuer, tu approches de plus en plus de ton but! Quel "magnifique" cadeau de Noël auras-tu!! Allons, je me calme, je crois que je suis aussi excitée que toi, ça n'a pas de bon sens lol!! Chantalou qui force ses pensées positives pour vous, xx

Tania a dit…

Moi, j'ai trop hâte de voir les photos de ta fille. Je commence à être énervée. Tu es sur le point de crever tes eaux. lol.
Prends de bonnes respirations et commence à pousser... C'est ton tour.
En passant, viendras-tu au restaurant Le Ruby rouge sur la rue Clark, ce samedi? Cet évenement est organisé par Sandra de Adoption Québec. Me semble qu'on va avoir du fun.

Amitiés Taniaxxxx

Créations Fleur de Lotus a dit…

Salut Chantal ! tu as raison c'est TON dernier NOEL sans ta fille et NOEL prochain le défilé du Père Noel se fera avec une petite puce dans tes bras...Tu vas pouvoir très tres bientôt profiter de ta petite puce pleinement ! Gwen xxx