dimanche 8 novembre 2009

Un dernier Noël sans elle ... !

Pour la première fois, depuis le début de notre démarche, je peux affirmer avec certitude que c'est le dernier Noël sans notre fille. Mais comme les trois derniers Noël, elle aura des cadeaux de ses grand-parents et de sa marraine. Nous recevrons encore cette année à la maison, mais les invités sont déjà avisés que les déco seront minimalistes car je n'ai pas envie de courrir pour tout ranger avant notre départ ... Et je dois avouer que je n'ai pas beaucoup envie de décorer cette année, j'ai la tête ailleurs... J'ai peur d'être repoussée pour la grippe... Même si je veux être positive, nous avons affronté tellement de murs depuis le début de la démarche que j'ai une carapace blindée !!! Alors, allez que la fin de semaine finisse et que les rumeurs accourent... !


5 commentaires:

Chantalou a dit…

Je te souhaite une bonne nouvelle dans les jours qui viennent ma belle Chantal!C'est certain que tu dois te "blinder" mais reste positive tout de même car ton parcours tire à sa fin! Les bonnes nouvelles s'en viennent, ma boule de crystal le confirme lol! Ne lâche pas, et visualise cette petite poupée dans tes bras, tu verras ton souhait va se réaliser! Chantalou qui te souhaite plein plein de belles choses cette semaine, xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

C'est vrai cette fois-ci vous pouvez le dire que c'est votre dernier Noël sans elle. Je vous souhaite tellement que les rumeurs sortent cette semaine pour que vous puissiez dire enfin, Maï-Lee on s'en vient...ce n'est qu'une question de jour ou au pire d'une semaine avant d'avoir la confirmation. Le réalisez-vous, votre petite fille vous attends déjà en Chine.

Pour Noël, elle sera encore plus présente dans vos têtes, car vous aurez sa photo et de toute façon elle est déjà dans vos coeurs depuis plus de 40 mois.

Qui sait le 21 nov. prochain, lors de notre prochain souper, nous pourrons célébrer avec vous deux, votre joie d'être parents après tous ces mois d'attente interminable. Je sens qu'il y aura encore beaucoup d'émotion à ce souper là. Maï-Lee aura de merveilleux parents. Nous aussi, nous avons hâte de vivre ce beau moment avec vous. Je dois vous avouer que je suis un peu fébrille à l'idée que c'est pour très bientôt.

On pense à vous deux et à la petite Maï-Lee qui vous attends elle aussi.

À la prochaine
Linda et J.F.
xxx

Notre petite Britany adorée a dit…

On lache pas ma belle Chantal, cela approche pour nous. Vite le téléphone cette semaine, je l'espère et j'essaie de ne pas trop m'en faire avec la fameuse AH1N. Bientot nous allons y voir sa petite binette. Maryse et Christian XXX

chantal et marc a dit…

je vous souhaite que le téléphone sonne chez vous cette semaine je vait suivre votre blog,tu a bien raison pour les décorations de noel moi aussi jai moin le gout mais bon je ne peux faire cela a ma grande fille a plus chantal

Mélanie a dit…

En ce moment, votre dossier se trouve peut-être avec celui de votre fille...vous êtes si près et prêt de la connaître!

je pense fort à vous!

Mélanie maman d'Océane
xxx