dimanche 8 novembre 2009

L'esprit analytique prend le dessus...

Des T.A. sont arrivés vendredi le 6 novembre, donc nouvelles propositions dans une semaine soit vendredi le 13 novembre... Donc forcément, pas d'appel avant l'autre semaine... Mes amies, c'est à suivre....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous voyez !!!ce noël sera ne sera pas sans ELLE !!!!si elle n'est pas présente physiquement avec vous elle sera quand même LA!!! en photo !!!et cette année les cadeaux seront choisis vraiment en fonction d'une petite fille très spéciale ,très particulière , LA VOTRE !!!!!!amicalement une mamie qui attend l'arrivée de sa PIMPRENELLE depuis de trop longs mois

Chantalou a dit…

Ça s'en vient , ça s'en vient Chantal! Une semaine est si vite passée comparé à tous ces longs mois d'attente ! Garde ton positivisme, tu es à la porte de ton bonheur! Je te fait la bise, Chantalou xx

Matie a dit…

Encore une pénible semaine d'attente. Mais c'est très très proche. On se supporte moralement dans le dernier strech.

C'est pas facile de passer encore un Noel sans la petite. Mais ma très chère Chantal... il y a une chose de différent cette année... Même si la petite n'est pas dans nos bras, nous allons quand même être maman a Noel!!! J'ai de la difficulté a le croire... maman. Tu réalises??? ouf c'est gros. Il va y avoir une petite puce de jumelé a nous.

Pour les décorations de Noel, d'habitude j'en est a profusion. Je ne sais pas quoi faire cette annnée, la petite aimerait surement cela a son arrivée. Je vais voir. Peut-être au miminum comme toi.

Gros bisous xox

Matie a dit…

Paquets dans les airs. Au secours!!! C'est quoi?????

SOJILY-ANN a dit…

Merci pour les beaux commentaires sur notre blog..! On suit le votre tout le temps on attend l'annonce!!

SOJILY-ANN a dit…

Ça me fait penser que notre coup de téléphone magique pour Lilly a eu lieu le 13 décembre 2005..peut-être que le vôtre sera près de cette date..Nous avions mis la photo de proposition de Lilly dans des petits cadres de Noël et les avions accrochés dans tous les sapins de notre famille proche. Comme ça elle était un peu avec nous pendant le temps des fêtes...