samedi 28 novembre 2009

Wouhou ! Ça bouge enfin !

Linda a enfin reçu son TA et je suis vraiment contente pour elle et aussi pour nous. Je ne peux vous le cacher car les propositions devraient suivre de pas loin ...
Alors profitons de la fin de semaine car je sens que la semaine à venir sera longue ...



Alors pour tout les amateurs de sports je vous souhaites une belle soirée de boxe avec "Le charmant Lucian" (je peux le confirmer car c'est un patient de la clinique où je travaille) et une bonne soirée de coupe Grey ... GO ALOUETTES GO !!!

4 commentaires:

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

On se croise les doigts pour vous deux et pour tous ceux qui ont un LID en mars 2006. On vous le souhaite de tout coeur que votre attente se termine enfin et que la petite Maï-Lee tant attendue soit enfin avec vous. Nous avons tellement hâte de faire sa connaissance...

Entre-temps, passez un bon weekend ;o)

Vos amis du Nord
Linda et J.F.
xxx

mamanchine a dit…

Nous pensons tres fort a vous !! Enfin cette attente sera derriere vous et vous pourrez enfin tenir dans vos bras votre belle Mai-lee.

Nous sommes de tout coeur avec vous !

La famille Desrosiers-Tremblay

Chantalou a dit…

Alors vite vite les propositions , que ton tour arrive enfin! Dernier petit tour de piste et ça sera le moment magique, vous saurez enfin qui est cette petite perle tant attendue! J'ai bien hâte de revenir visiter ton blog et qu'il y ait écrit en gros , "voici notre fille", quel beau cadeau de Noël n'est-ce pas? ... En passant, je trouve que Lucian Bute est " pas pire pantoute" lol. Et il a l'air si gentil! Chantalou qui vous souhaite le meilleur à venir, xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Vous y êtes presque...2009 n'aura pas été de tout repos, mais je suis certaine que vous n'oublirez jamais la fin de l'année 2009 et le début de 2010 sera extraordinaire ! Merci pour vos magnifiques tissus !

Nathalie xxx