vendredi 6 novembre 2009

L'influenza ou la H1N1

Mon ti-loup d'amour (mon filleul, Rémi) a été très malade cette semaine, la pédiatre croit que c'est la H1N1 mais elle ne jugait pas nécessaire de passer des prises de sang car il n'y a rien de plus à faire... Ouf, quelle semaine pour ma soeur, se lever régulièrement pour surveiller si le petit respire bien sans compter les vomissements. Ma soeur ne le reconnaissait pas, le teint vert, les yeux vitreux et creusés, il ne voulait que dormir, pas de DVD, pas de jeux vidéo... Mais aujourd'hui, il a mangé un cornet au complet preuve qu'il va mieux. Pauvre ma soeur, elle a séparé la maison en deux, pour éviter que Rosemarie soit contaminée, désinfection des jouets au complet et de la vaisselle... Ouf, surveiller la contamination croisée pas toujours facile !  Chapeau ma soeur (et mon beau-frère aussi ;))

2 commentaires:

Chantalou a dit…

Pauvre petit homme! C'est vrai que ça ne doit pas être drôle du tout! Comme on se sent impuissant quand nos enfants sont malades! On voudrait prendre le mal sur nos épaules pour les soulager! Prompt rétablissement à ton petit pou de neveu! Chantalou xx

Two Brothers Waiting a dit…

oh my god, pauvre ti-poute :0( J'espère qu'il va mieux aujourd'hui. Bisous, Kathy