dimanche 1 novembre 2009

L'halloween avec un Optimus adoré et une moufette d'amour !

La soirée a commencée avec un tête à tête entre un parrain et sa filleule.

Ensuite Optimus Prime est apparu...


Et la belle Rosemarie, c'est ensuite transformé en moufette adorée !




6 commentaires:

Mélanie a dit…

Superbes déguisements!!!!

On est nous même des enfants durant cette soirée magique!!!

Bon dimanche!

Mélanie
xxx

Two Brothers Waiting a dit…

Vraiment cute!!!!
Bisous,
Kathy

frimousse Mathylde a dit…

Ils sont très beaux les enfants!Quand j'étais petite les costumes que je portais étais loin d'être comme aujourd'hui...Marie-France

Chantalou a dit…

Quels jolis costumes ... et que dire des enfants... magnifiques! Bientôt ma belle Chantal , c'est avec ton ti-pou que tu la passeras, n'est-ce pas merveilleux? Ça s'en vient et surtout n'abandonne pas! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Superbes costumes! Et je suis sûre que la mignonne mouffette sentait le bonbon et le chocolat! Cool!
Guylaine xx

Matie a dit…

L'an prochain cela sera ENFIN a notre tour! On le mérite non? hahaha.
J'ai tellement hâte.
Une autre chose que j'ai hâte aussi... au début des rumeurs en Chine!