mardi 22 décembre 2009

Une autre belle soirée entre amis !

Samedi dernier, nous avons été invités par nos amis Linda et J-F pour un souper entre amis "adoptants". Une belle surprise nous attendait: Du champagne SVP ! Linda et J-F, on acheté du champagne pour fêter l'arrivée de notre proposition. Quelle délicate attention mais ce n'est pas tout ... Nous avons reçu encore d'autres cadeaux.


Alors voici notre petit groupe rencontrer lors de la visite aux lanternes, depuis ça fait 3 fois que l'on se rencontre et une réelle amitié c'est développée !

Linda et J-F , Kathy et Steve



Comme Linda l'a dit sur son blog: Qu'est-ce que l'on ferait sans les niaiseries de Bob...

L'homme aux yeux d'or



Voici maintenant les cadeaux reçus, Linda et J-F, un cadre avec une pâte pour impreigner les mains ou les pieds de MaÏ-Lee, une doudou chat et un beau texte avec la photo de Maï-Lee, my god que tu as une belle plume Linda, je t'envie...



De Steve et Kathy, un bel ornement de Noël peint à la main de l'intérieur selon une tradition chinoise.



Le comple dans tout ça c'est que le lendemain c'était l'anniversaire de J-F et on a jamais entendu parler car J-F voulait que l'on célèbre l'arrivée de Maï-Lee... C'est tu pas touchant ça ...!

Aujourd'hui (avec un peu de retard) Bob et moi te souhaitons une joyeux anniversaire en retard J-F !!!

7 commentaires:

Matie a dit…

Très beaux cadeaux! Cela fait toujours plaisir de voir des amis :) Le temps des fêtes sert aussi à cela! Joyeux Noel et bonne année a tout le famille! Même si une partie est a l'autre bout... elle est quand même dans notre coeur!

xox

Chantalou a dit…

Très belle rencontre avec du champagne en plus wow! Je vois que tes amis t'ont bien gâtée, tu es si gentille, tu le mérites amplement! Je vous souhaite un agréable temps des fêtes et profitez bien de ce dernier Noël en amoureux! L'an prochain, cette magnifique petite perle sera avec vous pour votre immense bonheur! Chantalou xx

Anonyme a dit…

un très joyeux noël et surtout une merveilleuse année 2010 amicalement mamie de Pimprenelle

Femme Charmante a dit…

Joyeux Noël! Je vous souhaite une des plus belle rencontre de votre vie en 2010! ;o)

Nathalie xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes, même si je suis certaine qu'elles seront merveilleuses et que janvier arrive rapidement..

à bientôt

Nathalie xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Un très Joyeux Noël, un tout petit dernier et tous les autres seront magiques avec votre Maï-Lee chérie!

Bisous,

Magalie xxxx

Chantalou a dit…

Coucou chantal, j'espère que vous passez de belles fêtes toi et ton Bob? Ce temps des fêtes doit avoir une saveur si particulière avec ta petite contre ton coeur, si près! J'ai bien hâte de connaître ta date de départ et je vais suivre votre belle histoire c'est certain! Chantalou qui te souhaite une belle continuité dans ce merveilleux temps des fêtes! xx