mercredi 2 décembre 2009

Date de coupure au 31 mars !!!


Oh my god !!! J'ai pleuré un gros poids ce matin ... Je riais et je pleurais en même temps ... Je suis tellement tannée d'être sur mes gardes par rapport aux rumeurs que ce matin je me suis laissé aller ... Adieu la femme forte et la grosse carapace blindée, là c'est vrai, c'est nous !!! Je serai maman !!!

15 commentaires:

Marie et Francois a dit…

Ca s'en vient, ça s'en vient!!!! wahoooo!!!! j'ai hâte de venir lire la très très bonne nouvelle!

Grossesse Made in China a dit…

Voilà, ca commence ;)
Même après 3 mois à la maison avec me petite Dali, Je n'arrive toujours pas à y croire et il m'arrive encore de pleurer de bonheur !!

Que cette belle avanture commence très vite pour vous !

xxx

Anonyme a dit…

Oui , vous pouvez la faire exploser cette carapace!!!!! et ce n'est que le début !!!! de magnifiques fêtes de fin d'année à vous amicalement mamie de Pimprenelle

Françoise a dit…

Encore quelques jours et la petite fée entrera dans vos vies
Je vais guetter le message du bonheur
Bises
Françoise

Chantalou a dit…

Bravo, woww , superrr, je suis si heureuse pour vous, quelle bonne nouvelle! J'ai tellement hâte de voir cette petite "binette" aux magnifiques yeux bridés! Tu es presque arrivée au bout de ton chemin ma belle Chantal, youppiii!! Enfin, à ton tour de dire "je suis maman" et quel beau cadeau de Noël! Tant de mois d'attente, comme tu as été courageuse et tenace! Vivement une bonne nouvelle d'ici peu! Je suis de tout coeur avec toi! Chantalou qui t'apprécie énormément, xx!!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour,
Super, bonne nouvelle! Votre fille pour les fêtes!

Je crois que vous allez recevoir une tonne de cadeaux en son honneur!

Savourez bien les moments à venir!

Je pense très fort à vous autres.

Suzie

Linda, Frédéric et Maélie a dit…

Je suis si contente que tout se passe bien enfin !!! Vous allez recevoir après tant d'attente l'appel magique.... j'imagine combien vous devez être stressés !!!

Une petite Maï-Lee est en route. Ce qu'elle va être belle, j'en suis certaine...

Linda
xxx

Two Brothers Waiting a dit…

Juste une chose à dire... WOOOHOOO!!!!

Nous sommes tellement excités pour toi et Bob :0)

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Enfin !!!! Nous sommes de tout coeur avec vous !!!! Que les téléphones sonnent !!Quel merveilleuux cadeau de Noël !!

Nathalie xxxxx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Après toute ces années d'attente, votre tour est maintenant arrivé et maintenant vous pouvez dire merci à la vie de vous donner enfin le plus beau des privilèges qui est celui d'être parents.

Nous sommes super contents pour vous deux. Nous avons tellement hâte de lui voir la binette.

D'ici là, on garde le champagne au frais pour notre souper du 19...

Bisous
Linda + J.F.
xxx

Matie a dit…

Oui on peut finalement exploser de joie. Je ne tiens pas en place depuis ce matin. Téléphone....

J'ai ma proposition Je vous reviens la dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mélanie a dit…

Les téléphones ont commencé....sonne sonne sonne!!!

Félicitation!!!!

Mélanie
xxx

Tangie, maman de Rafaelle, Olivier et Léonie a dit…

Quel merveilleux cadeaux de noel pour vous! Je suis vraiment contente que ca soit ENFIN votre tour.

J'en suis qu'a 14 mois d'attente (pour les Philippines, alors c'est différent) et je trouve ca difficile! Vous êtes des saints! Je vous trouve tellement forts d'avoir vécu cette attente. Vous méritez tellement le bonheur qui s'en vient! Profitez en, chérissez le!

Allez téléphone, sonne!!

Bisous ma belle! :D

Tangie

SOJILY-ANN a dit…

Yéééé! Que le téléphone sonne à présent!!

Tania a dit…

Sonne téléphone, sonne...