samedi 19 décembre 2009

6 personnes m'ont dit que ma fille me ressemblait ???

À la naissance, à la pouponnière des gens pensait que j'étais une petite chinoise !

Bref, à vous de juger !

Moi à la naissance vs Maï-Lee à 5 mois environ.


C'est sûr que j'ai l'air d'avoir les yeux bridés, vous n'avez pas vu le flash du photographe !


Mais peu importe si oui ou non elle me ressemble, on l'aime et on a hâte de la serrer dans nos bras !

Je vous souhaites à tous de merveilles fêtes et une année 2010 remplie de belles surprises... Soyez prudents car on veut poursuivre nos communications avec vous en 2010.

Gros bisous XXX

Chantal et Bob

6 commentaires:

Notre petite Britany adorée a dit…

Ouff!C'est vrai elle te ressemble meme traits de figure. On dirais quand ils font le matching ils prennent les caractéristiques du visage de l'un des parents. Comme nous notre fille ressemble à christian avec son grand front et sa bouche pulpeuse.Maryse et Christian XX

Chantalou a dit…

Il y a des points en commun en tout cas lol! Si je regarde son petit nez, il ressemble au tien petit bébé. Et que dire de sa bouche, elle a une petite lèvre inférieure charnue pareil comme toi lol! Chanceuse, elle a de belles lèvres et cela sans collagène hi hi ! Tout ça pour dire qu'elle est superbe votre petite Chantal, un vrai petit ange! Et je trouve également que son nom lui va à merveille. Parfois on choisi un nom et quand on lui voit la "binette" , ça ne colle plus. Mais pour ta jolie perle, il lui va comme un gant. Comme vous devez avoir hâte d'aller à sa rencontre, ça s'en vient, un petit peu de patience encore! Je vous souhaite une année 2010 remplie d'émotions avec la rencontre de votre fillette. Profitez de cette année , elle vous comblera de bonheur,j'en suis persuadée! Chantalou qui te donne un beau GROS bisou, X

Monica et Milie a dit…

Mon dieu Chantal on dirait une photo de proposition hihihi

C'est vrai qu'il y a quelques trait qui se ressemble!

Bon temps des Fêtes à vous deux!

Monica et Milie

xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Nous avons reçu nos cadeaux! Nous avons été très gâtés, merci beaucoup pour toute cette gentillesse.

J'aimerais beaucoup communiquer avec toi, je te laisse mon courriel. J'aurais une demande spéciale à te faire!

Magalie xx
mag26@live.ca

Matie a dit…

Il y a des airs de famille!
Passe de super fêtes ma belle Chantal. Au plaisir de se voir en 2010!
Matie
xox

SOJILY-ANN a dit…

Joyeux Noël et surtout bonne année 2010! Une année qui s'annonce extraordnaire pour vous...savourez chaque moment!

Sophie, Jimmy et Lilly
xxxx