lundi 7 décembre 2009

Juste en souvenir !

C'est qui le prochain!?

Bientôt le départ :


22-10-2009 William, Jiali et Naying attendent leur petit frère ***En attente de la LOA***
28-03-2006 Maéli ***Départ le 11 décembre***
28-03-2006 Doris et Dan ***Départ le 11 décembre***
16-11-2006 Julie et Sylvain ***En attente du TA- LOA reçu***
28-03-2007 Ange et JF ***En attente de la LOA***
29-03-2006 Matie et Yves ***Proposition***
29-03-2006 Maï-Lee ***Proposition***
29-03-2006 Christian et Maryse ***Proposition***

9 commentaires:

Mélanie a dit…

Je te comprend...on est fiere quand notre nom figure sur cette liste!!!

Bonne semaine!

Mélanie
xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Enfin vos noms apparaissent sur le tableau....Encore une fois nous sommes si heureux pour vous....Nous hâte de la rencontrer.

Two Brothers Waiting a dit…

Wow...c'est très excitant de voir votre nom sur la liste!!!!! :0)

mamanchine a dit…

Nos noms y figurent aussi ! mais malheureusement ils vont y etre plus longtemps que les votres... C'est la torture des besoins spéciaux ! regarder la photo, re=regarder la photo, re-re-regarder la photo et ne pas pouvoir partur tout de suite ! mais bon notre tour va venir !!!

J'ai tres hate pour vous !

Nathalie

Chantalou a dit…

Votre voyage va arriver plus vite que vous ne le pensez, le temps file à vive allure! Avec les fêtes qui s'en viennent, vous allez êtres tellement occupés que première chose que vous saurez, le voyage arrivera! Vous ne devez plus tenir en place, je vous comprends! En attendant, vite vite la photo, Chantalou xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Toutes nos félicitations pour votre petite puce! Vous devez être fous de joie!

En plus, de voir votre nom dans cette liste, ça veut que c'est bien vrai!

Profitez bien de ce bonheur, vous le méritez bien! On a hâte de voir des photos.

Magalie et Daniel xxxx

Nala a dit…

Bon, cela n,a rien avoir avec ton message, mais si tu vas sur mon blog et sur celui de Naying, tu verras la photo de nos propositions. Tu pourras avoir une idée de ce qui t'attend soit un magnifique bébé assis dans une petite voiture rouge !!!
je ne sais pas pourquoi mais à Fuzhou tous les enfants sont pris en photo dans cette petite voiture rouge. Si elle pouvait parler, elle en raconterait des choses....

Matie a dit…

Notre agence travaille fort pour nous faire voyager le 21 janvier. Je ne désire pas attendre après le congé du nouvel an Chinois!!!
Prochaine étape = TA... let's Go!
J'ai recu mon dossier aujourd'hui... c'est riche en émotion, la lecture du rapport.
Je pense a vous tous.
Matie