vendredi 4 décembre 2009

Distance entre nous et notre Maï-Lee chérie !

Pour le moment, il y a 11736 km qui nous sépares mais dans mon coeur tu prends déjà beaucoup de place et t'inquiètes cette place t'appartient !!!


Voici la map avec la Province où vit notre fille en ce moment, le point rouge désigne l'emplacement de l'orphelinat.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

wow je vien daprendre la bonne nouvelle félicitation jai bien hate de voir la photo,je croi que la fin de semaine vas etre rempli de joie je suis vraiment contente pour vous au plaisir de ce reparler

Chantalou a dit…

Allo Chantal! Comme je te le mentionnais, Rosa-Lee vient du Jianxi, c'est une bonne petite fille! Ce petit trésor vous apportera tant de bonheur, j'en suis certaine et heureuse pour vous! De plus , je constate qu'elle est toute petite ,un petit bébé tout neuf! Rosa-Lee avait 8 mois quand nous avons eu sa proposition à l'époque!! Savourez- bien cette joie immense et vivement la rencontre officielle! Je suis de tout coeur avec vous dans ce bonheur, Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Quelle belle nouvelle! Une belle petite fille du Janxi! Un magnifique cadeau de Noël cette année! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une rencontre magique avec votre fille!
Félicitations maman et papa et plein de bisous à votre princesse!
Guylaine et ses petites fées xxx

Danielle a dit…

Je vous félicite tellement pour votre proposition! Enfin du bonheur pour votre famille! C'est magnifique!

Danielle
xox

4D a dit…

Felicitations!!! J'espere que t'auras ta petite Maï-Lee dans tes bras bientot!!!

Nala a dit…

petit rectificatif sur le nom de ta fille :
Fu est bien son nom de famille en référence à la ville de fuzhou (qui s'appelle aussi Litchuan)
Mais Jiu n'est pas en référence au nom du directeur (le directeur des 2 orphelinats s'appelle Zhou You Ping) mais à son année de naissance et son orphelinat (il y a 2 orphelinats à Fuzhou)
Et Tei est son petit nom à elle.
bonne journée

Sandra
Maman de Nicolas ( Fu Chuan Chang)

SOJILY-ANN a dit…

Bravo!!! Je suis allée sur votre blog au cas où et quelle surprise!! Mais ce qui m'étonne c'est sa date de naissance!! Ça parait irréel que vous ayez une enfant aussi jeune, 6 mois!!! Quelle chance vous avez! Félicitations encore! Le grand jour approche...On a hâte de voir les photos!

Linda, Frédéric et Maélie a dit…

Je tenais à vous redire combien je suis heureuse pour vous deux. Je m'imagine dans quel état vous devez être présentement. Entoucas, il doit faire très beau chez-vous !!!

Je vais partir plus légère vers la Chine car je sais que vous restez ici mais que tout va pour le mieux maintenant... la p'tite photo de Maï-Lee est tout près et le bonheur vous attend au début de 2010 !!!! Linda xxx