mercredi 9 décembre 2009

On vous présente notre Maï-lee !

Nous avons reçu notre dossier hier soir et nous avons fait notre tournée de la famille proche et nos amis proches ... Il est 2h 21 du matin et je ne dors pas encore, trop excitée, je suis en amour avec ma fille !!! En résumé , elle est en santé et très belle à nos yeux !

Voici notre puce:

21 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belle !!!!
de merveilleuse fêtes de noël qui ne seront plus jamais pareilles amicalement mamie de Pimprenelle

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Elle est vraiment magnifique ! Vous devez être si heureux, maintenant elle n'attend que vous !

Nathalie xxxx

Danielle a dit…

Quel beau petit trésor!!! Elle est a-do-ra-ble! Félicitations! Quel beau cadeau de Noël!

Danielle
xoxo

Chantalou a dit…

Super belle cette petite! Elle a de beaux traits et elle a l'air si calme, ça va faire un bon bébé j'en suis certaine! Félicitations, elle sera près de vous très bientôt!! Chantalou xx

Helene L. a dit…

Félicitations! Votre fille est tout simplement superbe. Une belle petite puce à cajoler! Vous devez être au 7ième ciel!

Françoise a dit…

Comme elle est jolie !!!
Félicitations
J'espère que vous partirez bien vite la rejoindre
Amicalement
Françoise

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Elle est vraiment mignonne. Je te comprends de ne pas dormir...

Dans quelques semaines, elle sera enfin avec vous deux.

Linda
xxx

Isabelle Bergeron a dit…

Elle est magnifique!!!!
Isabelle, maman de Rosakim

Mélanie a dit…

Belle cocotte...elle est vraiment magnifique!!!!

Félicitation!!!

Mélanie & Océane
xxx

Caroline Parenteau a dit…

Pas seulement à vos yeux !!!! Elle est très belle votre puce d'Asie. Félicitations!!! Je suis heureuse pour vous
caro (maman de Mahée-Lee)

mamanchine a dit…

Belle a vos yeux !!! Non elle est belle a nos yeux aussi !!! elle est magnifique ! wow il va y aavoir des photos partout dans votre maison, dans votre porte monnaie, sur votre fond d'ecran...Oups ! c'est mon cas ca !! j'ai des photos de petit Chan partout autour de moi!!

FÉLICITATIONS ! j'ai la chair de poule !

Profitez de ce bonheur !
Nathalie

Two Brothers Waiting a dit…

Belle petite cocotte!!!! :0)

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Tout simplement magnifique, une toute petite puce, toute de rose vêtue!!! Trop mignonne! Quel bel ornement pour le sapin cette année!

Vite, le départ pour la Chine!

Magalie xx

Tania a dit…

Mais, elle est donc belle cette enfant! À en couper le souffle. Wow! C'est tellement beau de voir que vous vous rapprochez de votre fille. Merci de nous faire partager votre bonheur.
Amitiés Taniaxxx

Monica et Milie a dit…

Vraiment belle cette Maï-lee!belle petite joues à bécotter....Maintenant il ne reste plus qu'à attendre votre avis de départ pour l'avoir enfin dans vos bras!

Félicitations!

Monica:0)

FÉE CLOCHETTE a dit…

My God! Quelle jolie petite fille! C'est une perle adorable, elle a l'air si douce et mignonne comme tout! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre Maï-Lee chérie et que votre Noël soit féérique!
Le prochain, le sera encore plus!
Félicitations!
Guylaine et ses fées xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Tout à fait mignonne et adorable!
La photo est belle aussi.
Félicitations!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Wow! Elle vraiment belle! Sa peau est magnifique.

Comme tu dois être excitée!

Je pense à vous autres.

Suzie xx

SOJILY-ANN a dit…

Oh qu'elle est belle!! Je vous comprends de ne pas avoir dormi!! Une vraie petite beauté...Votre coeur doit être gonflé à bloc!

Créations Fleur de Lotus a dit…

Elle est tellement belle Chantal ! Toutes nos félicitations, nous pensons beaucoup beaucoup à vous autres, toi, Johanne, qui tenez enfin la photo de votre petite puce dans vos bras. Je suis sincèrement heureuse pour Bob & toi et cette petite puce aura une famille merveilleuse qui l'attend. les derniers miles de L,attente seront maintenant fort joyeux et très occupés, bonne préparation de valises !!! gwen xxx

Anonyme a dit…

Bonjour, je passe quelques fois sur votre blog car c'est un sujet qui me touche. Et là, je vous découvre parents d'une merveilleuse petite fille! Félicitations à vous deux ! Papa et maman vont être de doux mots à vos oreilles dans quelques temps...