dimanche 13 décembre 2009

Échange de cadeaux: Nous avons reçus notre colis ...

Nous avons reçu notre colis vendredi dernier ... Je déjeunais avec ma soeur (pour son anniversaire: "bonne fête, ma soeur!") quand Bob m'a appelé pour mon dire que nous avions un colis où la mention "cadeau d'échange bloggeuse" était inscrite. Je lui ai demandé de qui il provenait et il m'a répondu " famille Desrosiers-Tremblay" et je me suis exclamé: " WOUHOU !!!" car nous avions déjà rencontré cette famille à l'île d'Orléans l'été passé pour le premier anniversaire de l' Association des familles Québec-Asie. Cette famille nous a particulièrement marqué, se sont des gens simple, gentil, à l' écoute et d'une grande générosité et nous en avons eu la preuve avec notre cadeau. Avant d'aborder le cadeau, je tenais à ajouter que Bob était content car il a eu un contact particulier avec la petite Naying lors de la rencontre en août dernier !



Maintenant les cadeaux:




Ouf, elle en a mis du temps pour ce cadeau cette Nathalie !





Tout d'abord, de jolis savons qui sentent hyper bons !



Un beau toutou en poterie peint avec de la peinture à tableau, qu'elle bonne idée !


Un bel album que Nathalie fait pour prendre plein de note sur l'arrivée et l'évolution de l'enfant ...
Un très beau cadeau pour une future maman en attente d'adoption, il est très complet !





Un beau montage photo de notre fille avec un certicat-cadeau pour une séance photo ... et que c'est plate on va devoir aller à Charlevoix cette été !

Et voici mon coup de coeur, Bob et moi, on a eu les larmes aux yeux en voyant cette belle bulle qui renferme notre famille...

photo recto-verso



On a été tellement gâtés .... Mille merci !

Merci à Nathalie, Bruno, Willliam, Jiali, Naying et bébé Chan !

1 commentaire:

mamanchine a dit…

Si tu savais comment ca nous fait plaisir !! lorsque j'ai eu le e-mail pour m'indiquer a qui je devais envoyer mon cadeau de noel j'ai réellement criée Wou! hou !

vous etes des gens fantastique et on espere vous voir l'ete prochain avec votre puce ! ainsi nous pourrons parler adoption et de bébé ensemble !

Passez un joyeux temps des fetes !
Amicalement Nathalie