dimanche 13 décembre 2009

Merci pour vos commentaires !

Je tenais à remercier toutes celles qui nous ont laissés de beaux commentaires sur la petite, sachez que chacun de ces commentaires fût lu avec attention. Nous avons eu une semaine chargée en émotion et en plus la tempête de neige, nous a drôlement déstabilisé car j'ai dû dormir chez ma soeur et un soir de semaine sans "mon" chez moi, voilà que la routine à pris le bord, en plus d'être sur un nuage !

Merci encore et à bientôt chères amies bloggeuse !

Chantal et Bob XXX

4 commentaires:

Chantalou a dit…

De rien Chantal, nous sommes heureuses pour toi et ce magnifique bonheur qui plane sur vos têtes! Amicalement, chantalou xx

Matie a dit…

Chère Chantal, nous non plus nous de descendons pas de notre nuage. C'est même difficile de penser a autre choses. Je ris pour rien, je souris, je saute, une vraie tite fille. J'ai l'impression que mon coeur va exploser.

Je suis sur que tu ressens la même chose...
Gros bisous
Matie

Jolibambi a dit…

Bonne route vers votre petite princesse, elle est magnifique.
Aurélie et mickaël, LID 28/09/2009.

Nala a dit…

Je suis encore ne attente pour avoir la traduction exacte du prénom de ta fille. Je pense l'avoir prochainement. Je te tiens au courant.
à bientôt
Sandra
Maman de Nicolas Chuan Chang